Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carter1950

Comment calmer mon chien sourd

Messages recommandés

Bonjour j ai un Jack Russel terrier sourd qui et buzz arment calme en général mais quand il voit un chien il saute partout aboie et j arrive pas a le calmer. Donc au restaurant si y a pas de chien sa va si il y en a un si insupportable alors des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

bienvenue sur le forum

expliques un peu plus stp.  pourquoi au restaurant spécialement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas au restaurant spécialement partout des qu il voit un chien il devient fou et aboie. Il est pas agressif si je le laisse aller vers le chien il joue avec et après ce calme mais si il peut pas aller vers le chien il devient surexciter et n arrête pas d aboyer alors je sais pas quoi faire pour qu il reste plus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance d'avoir un chien qui n'est pas agressif envers ses congénères et qui est très content de les rencontrer. ton chien a envie de jouer c'est normal.

ton chien voit il souvent d'autres chiens pour jouer avec eux ?




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Carter 1950.
Le même problème (le seul en vérité) avec Jason... En balade c'est un amour mais dès qu'il voit un autre chien, il aboie comme un fou jusqu'à ce que l'autre disparaisse de sa vue. J'ai (enfin) trouvé un éducateur positif (à 1/4h de chez moi : une veine ! :-) ) et le 1er cours a été donné hier. En qq mots : le chien du centre est caché... puis apparaît à une porte : Jason aboie. A ce moment là, je dois détourner son attention avec du miam-miam (et du bon, il n'est pas fou. Il faut que la nourriture soit plus intéressante que l'autre chien). Quand il n'aboie plus il est récompensé...quand il aboie, c'est moi qui fais la "sourde" :-). Mais je crois que cela va être long, long, long... et pas toujours facile à mettre en pratique: ex: dans la voiture, s'il voit un chien et aboie, je ne peux lâcher le volant pour des croquettes !!! Si tu veux bien me tenir au courant des progrès de ton chien ... quel est son nom ?
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...