Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidibull

bidibull

Messages recommandés

bonjour,je me presente, j habitant en bretagne, j ais une petite chatte de 7 mois (erza), une croisé bulldog fr X border coli de 1 ans et 10 mois(puppy).

et je vous presente ma petite sourde prénomée "shookine" agée de 7 semaines ,croisé bulldog francais du papa et bulldog francais X border coli de la maman, une vraie petite furie qui cherche tous le temps la bagare a ca mere ou au chat, d ou le nom de shookine.
qui a la base ne devait pas rester chez nous vu le petage de plombs de la maman qui est devenu vraiment violente avec ces chiots mais vu la surditée, la personne l ayant reservé n en veut plus et je ne me voix pas la vendre ou la donner, j ais flashé dessus et comme la mere est devenu plus calme avec seulement celle ci, tous va pour le mieux, elle est tellement mimi que j ais craqué dessus et ma fille aussi.

je suis venu sur ce forum car je me pause tellement de question sur l education d un chien sourd........meme si d apres moi le fait d avoir la mere va surment m aider
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue

tu sais éduquer un chien sourd n'est pas très différent de l'éducation d'un chien entendant. il faudra seulement veiller un peu plus sur sa sécurité. (parcours le forum et tu trouveras des témoignages et des reponses a certaines de tes interrogations)

tu peux t'aider avec la mère du chiot, tu donnes l'ordre a la voix et en même temps tu fais le geste.
un ordre = un geste toujours le même.

travailles surtout le rappel avec la mère, tu verras le petit chiot comprendra très vite. n'oublies pas les petites récompenses.....

en ce qui concerne les conflits entre les deux chiens, surtout n'interviens pas sauf si cela dégénère dangereusement. la mère éduque son chiot et le remet en place c'est normal même si cela peut nous paraitre très violent.

n'hésites pas a poser toutes les questions que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...