Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gary a du mal a passer le pas de la porte

Messages recommandés

Invité
bonjour

quand je veux sortir gary, je lui met son collier, j'ouvre la porte, et la il ne veut pas passé le pas de la porte.

j'habite en immeuble.

merci

Invité
Bonjour,
Ben je ne vois pas le problème? Soit, tu le tire un peu avec la laisse et ça va venir à force (chose la mieux adaptée) je pense que Gary doit être un chiot récemment arrivé dans ton foyer, donc il faut qu'il s'habitue aux découvertes du monde extérieur. Soit tu le portes et tu le reposes par terre une fois dehors, mais ça ne règlera pas le problème, sinon, tu peux lui prendre son jouet préféré ou des friandises pour le distraire à ce moment-là et passer le "cap".

Invité
ok je fait essayer de avec les croquettes. merci

Invité
j 'ai essayé avec son os en plastique et sa fonctionné très bien, merci pour le conseil.

Invité

Voilà c'est tout simple, il n'y avait pas de problème tu vois... smi125

Poue sa il faut un peu de temps en générale au début c'est pas se qu'il préfère mais apérs ils adorent les promenades. smi121

C'est vrai il doit être un peu effrayé, au début Glen marchait dans nos pattes et voulait qu'on le porte maintenant, il pleure quand on le porte et tire toujours la laisse!!!

Quand tu passes une porte, attention à ne pas perturber la hiérarchie très encrée chez certains chiens (alors que d'autres s'en moquent un peu mais bon!): c'est le dominant qui passe le premier, donc le maître Wink

Important pour certains chiens, inutile pour d'autres lol!

Invité
picdaneto a écrit:
Bonjour,
Ben je ne vois pas le problème? Soit, tu le tire un peu avec la laisse et ça va venir à force (chose la mieux adaptée) je pense que Gary doit être un chiot récemment arrivé dans ton foyer, donc il faut qu'il s'habitue aux découvertes du monde extérieur. Soit tu le portes et tu le reposes par terre une fois dehors, mais ça ne règlera pas le problème, sinon, tu peux lui prendre son jouet préféré ou des friandises pour le distraire à ce moment-là et passer le "cap".

Que puis-je donner comme friandise à un chiot de 2 mois 1/2 ?

Il y a des friandises de la marque nutrivia pour chiot, Glen les adore toujours !

Invité
A la maison Gigi ne franchit jamais la porte avant nous!!!!
Si on la laisse passer elle nous regarde et attends jusqu'à ce qu'on passe les premiers!

Invité
Merci beaucoup pour les conseils au point de vue des friandises ;-)