pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 CONTACT: karine.guerrier@wanadoo.fr ou par tél au 06.62.35.26.29.http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/plusieurs-chats-doivent-quitter-l-hopital-ou-ils-vivent-76-covoit-ok-t274755.htmSuite à ce post :http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/dechattisation-prevue-fermer-les-yeux-et-les-laisser-mourir-t259697-30.htmJ'ai donc l'autorisation de l'hopital d'agir, sinon ça aurait pu mal finir, un "devis" a déjà été demandé à une entreprise du dept 62 pour capture et euthanasie Je vais donc gérer seule ce sauvetage, par contre n'ayant pas de structure d'accueil à part ma maison qui est déjà bien pleine... je cherche d'URGENCE des solutions d'accueil pour au moins une dizaine de minous, peut être plus, je ne serais pas étonnée de trouver des portées de chatons.Je ne connais pas leur caratère, ce sera un peu la surprise, car les gens qui nourrissent le font en cachette donc impossible de savoir si ils se laissent caresser ou non.6 ou 8 chats auraient été retrouvés morts empoisonnés, probablement par le personnel de l'hopital.Je peux en remettre 5 sur place, j'y laisserai les plus craintifs.Je dépose les trappes samedi dans les vides sanitaires, car dans 10 jours ceux-çi seront fermés, mais je ne sais pas où mettre les minous une fois trappéss Photos, pour l'instant non, j'en ferais ce week end si je vois les minous, hier j'ai pu appercevoir 3 roux et blanc, un bleu à chaussettes blanches, un noir, une écaille, j'avais aussi vu avant un tout bleu.Ces minous ont le droit de vivre, si grâce à vous je les sauve il n'y aura pas besoin de prendre de mesures radicales, je continuerai par la suite à surveiller le site et à prendre en charge tout nouvel arrivant.J'ai besoin d'aide d'URGENCE J'ai eu le responsable de la sécurité au téléphone, le vide sanitaire a été fermé je vais donc déposer mes trappes demain soir pour récupérer les chats qui se trouvent éventuellement à l'intérieur.Je n'en connais pas le nombre, les chats n'ont aucune nourriture, ni eau, je dois enlever mes trappes dimanche soir ou lundi matin, j'ai donc tout le dimanche pour trapper dans le vide sanitaire de 500 m2 Je ne peux accueillir que deux chats chez moi, je n'ai plus de cages... mais j'en fais quoi des autres ? Je les laisse mourir à petit feu emmurés Peut être n'y a-t-il que deux chats dedans (l'espoir fait vivre... sachant qu'avec le bruit des travaux je ne vois pas où ils peuvent se cacher autrement...), mais si ils sont 10 je fais quoi ?A ce jour AUCUNES propositions.Je reste dispo par mail à karine.guerrier@wanadoo.fr ou par tél au 06.62.35.26.29.Il me faut des propositions au plus tard dimanche midi, sinon je ne pourrais pas les sortir de là !!! S'il vous plait aidez moi, aidez les ...PS : Comment être sûre qu'il ne va pas rester des chats à l'intérieur, 500m2 c'est vaste, plein de débris, des gros tuyaux....AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je deplace le post quitte à le remettre plus tard dans la bonne rubrique si l'auteur du message d'origine transmet le numéro d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites