Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour 13 chats (79)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/chats-en-fourriere-niort-79-eutha-prevue-mardi-16-03-t274799.htm#6008768

Ces chats vont être euthanasiés si personne ne s'intéresse à leur sort...
Ils sont des chats de personne, peu de descriptifs, quelques photos...
Et pourtant, ce regards là, personnellement, j'ai dû mal à ne pas y penser.....

Ils peuvent sortir pucés sans frais, sous assoc, je ferai le relais, mais ils n'ont que peu de temps.

Un co voit peut être organisé partout, tout sera fait pour que nous les sauvions, TOUS!!!

CES CHATS SONT EN DANGER DE MORT IMMINENTE!!!
ILS DOIVENT ETRE RESERVES AVANT MARDI 17h!!!

1) Femelle tricolore

Un peu timide au début mais cherche les caresses. A un petit souci de patte, comme pour une chatte du précédent SOS..........

2) Femelle grise et blanche

Magnifique petite femelle qui reste discrète au début et qui vient chercher les caresses:

3) Chat blanc et marron

Alors, c'est un amour!!! Hyper câlin!!

4) Chat noir et blanc

Un peu timidou, mais rien de très grave

5) Chat blanc aux yeux verrons

Un peu peureux, mais voilà, il est dehors, et c'est la promiscuité

6) Chat type Siamois crème

Semble assez jeune encore, et un peu timide, mais bon, une fois sorti de l'enfer, ça ira mieux, comme pour les autres!

7) Chat type angora tigré gris

Ca, ce n'est pas un regard de chat sauvage, mais un regard de chat qui a peur, peur des humains qui n'ont pas été gentils avec lui, et peur aussi de l'ambiance stressée des lieux, à juste titre, la mort approche... En silence...

8) Chat gris et blanc

Photo??? Et donc? Nous n'allons pas le laisser mourir car il a été oublié en photo! Non?

9) Chat roux

Un peu timide, mais sans plus.

10) Chat tigré roux

Encore un chat dont on a pas de photo, et dont le regard ne pourra pas nous en dire long... Regardez le, lui, lui, il n'est même pas sur la liste...
Qu'adviendra-t-il de lui?
Il n'est pas dans la liste, le sera-t-il un jour, ou n'aura-t-il même pas cette chance?

Mais bon, je le mets dans le lot, pour que l'on oublie pas son regard et sa détresse.

11) Chat noir

Ben oui, il est un peu effrayé, là encore, on reconnaitra un chat qui a peur, et qui a tout à fait raison de se sentir précaire.
Une fois sorti, son regard changera, des comme ça, j'en ai eu chez moi, du même endroit, eh bien, quand ils sortent, sacré soulagement

12) Chat gris tigré

Il est dehors, mais c'est un minou hyper câlin, costaud et trèès bavard!!

13) Femelle tricolore

Pupuce réservée, en retrait, se met à l'abri pour se cacher du danger....
La mort sait aussi les chercher sous le préau, ne la laissons pas, elle n'a qu'un peu peur, rien de plus, et la photo est râtée....
Sauvons là, sauvons les tous...

AIDES NOUS A LES SAUVER!!! ILS N'ONT QUE NOUS!!!! ET PLUS QUE QUELQUES JOURS A VIVRE!!!

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}