Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Post du 15/03/10http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/plume-magnifique-tigree-poils-longs-yeux-verts-env-2-ans-t275704.htmTrès sociable avec humains, enfants et chiens, n'a pas été testée avec les chats mais est très curieuse de nouveauté : ne crache ni ne grogne envers personne, minette facile à vivre.Elle a été trouvée dans la rue mais ne semble pas avoir besoin d'un accueil extérieur, actuellement en appartement.Comme elle est magnifique, je poste avant même de l'accueillir... Si je pouvais lui trouver de bons adoptants rapidement, ce serait super...A adopter sous contrat d'association "Les Amis des Chats du Loiret" contre une participation aux frais (sera stérilisée, identifiée, primo-vaccinée, déparasitée, vermifugée, testée FIV-FELV sur demande).Contact mail : amisdeschats45@hotmail.frNouveau site LES AMIS DES CHATS DU LOIRET :http://www.lesamisdeschatsduloiret.comdemandé si adoption hors dpt et covoiturage possiblesmontant des frais d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Belette18 : Merci de mettre à jour si vous diffusez ! Adoption hors département OK, pas de covoiturage, frais d'adoption 85 euros, + 25 euros si test FIV-FELV et + 13 euros si rappel de vaccin (85 euros = stérilisation, tatouage, primo-vaccination typhus-coryza, déparasitage et vermifugation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour,Du nouvelle pour cette magnifique chatte ?Peut on diffuser ?fellyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Diffusion possible sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 nouvelles demandées sur Rescue le 10 avril, pas de réponse je classe le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites