pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Monsieur Votre réaction quant à la protection animale m'a profondément choquée. Vous jugez celà comme une action "à la noix", je vous cite. Rien ne mérite ce style de commentaire désobligeant ; chaque action pour les humains et les animaux vaut la peine d'exister. Savez vous que beaucoup d'actions en faveur des animaux permettent de découvrir de la détresse humaine et d'aider des personnes à aller mieux par le biais des animaux ? Je ne le pense pas et c'est dommage, votre esprit est il ainsi si étroit ? Monsieur, revoyez votre copie, et tentez d'aprécier tout ce qui vit sur terre. Vous n'en aurez que du profit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Je partage entièrement ton avis Choupi.Bravo et merci pour nos petits Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et je viens de trouver ça sur Rescuehttp://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/michel-fugain-the-ou-cafe-la-pa-truc-a-la-noix-un-faux-combat-t275453-30.htm#6036813la vidéo en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2010 M. FUGAIN est un être vraiment désobligeant. J'avais laissé un message sur son blog concernant ses commentaires sur la protection animal et ce message a été supprimé. Je pense que ça ne va pas arranger mon avis sur ce personnage infréquentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites