pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 L'association animal ami vend des bandes dessinées :Collection ASTERIX :La grande traversée, le bouclier arverne, astérix et les goths, le cadeau de césar, obélix et compagnie, astérix en corse, la zizanie, astérix légionnaire, le cadeau de césar, la serpe d'or, le grand fossé, les lauriers de César 1 euro l'unité à venir chercher à Draveil (91) contact : 06 99 01 79 57 ou le soir 01 69 40 29 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Coucou,Je voudrai savoir si la vente est toujours d'actualité et si oui est ce que ca serai possible un envoi par la poste ? car moi et la région parisienne je m'y perd de trop Fellyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Fellyne a écrit:Coucou,Je voudrai savoir si la vente est toujours d'actualité et si oui est ce que ca serai possible un envoi par la poste ? car moi et la région parisienne je m'y perd de trop Fellynec'est toujours d'actualité il faut que je recherche les prix postaux pour l'envoi en fonction du poids du livre mais ça risque d'être un peu plus cher pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 D'accord,Bon si éventuellement j'ai un week end de libre et que je peux monter sur paris tu pourrai me dire à partir de Paris saint lazare ( gare ) comment venir jusqu'au lieu pour les chercher ? Car toute seule je sais que je me perdrai looolFellyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2010 si tu es intéressée et dispo un samedi je peux même apporter les livres directement à la gare Saint Lazare c'est facile pour moi en plus j'utilise mon forfait navigo donc pas de soucinormalement je serai dispo les samedi à partir du 10 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Oki donc on verra à partir de cette date ! :)Et oui je pourrai venir sur un samedi avec ma fille :)On se tient au courant !Fellyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites