Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxoum

Excellente affaire

Messages recommandés

Hello,

Voici un bon plan, ce n'est pas moi qui vend mais j'ai trouvé ça sur ebay et franchement je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter :


Fontinalis antipyretica

J'ai commandé et j'ai bien reçu une énorme quantité de cette mousse rare pour 1€80 + 2€90 de port. A vous de jouer maintenant.

Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je commande de suite.
Maxoum, merci aussi pour toutes les plantes que tu m'as données, elles sont très belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupuxe a écrit:
merci, je commande de suite.
Maxoum, merci aussi pour toutes les plantes que tu m'as données, elles sont très belles!



J'en ai repris du coup Laughing

De rien je compte sur toi pour nous faire un beau post avec toute les belles déco que tu vas faire avec ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bon plan, déjà commandé chez ce vendeur et c'est de la très bonne qualité, tout comma la répidité et souvent y a un petit bonus dans le colis 🐰

Par contre la Fontinalis antipyretica c'est une plante ?, donc il lui faut absolument un sol nutritif ou alors ça "survit"comme la mousse de java, c'est à dire sans rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rubio29 a écrit:
Merci pour le bon plan, déjà commandé chez ce vendeur et c'est de la très bonne qualité, tout comma la répidité et souvent y a un petit bonus dans le colis 🐰

Par contre la Fontinalis antipyretica c'est une plante ?, donc il lui faut absolument un sol nutritif ou alors ça "survit"comme la mousse de java, c'est à dire sans rien ?


C'est une mousse donc pas besoin de sol nutritif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait me le dire les gars,j'en ai pas mal chez moi Wink
et c'est willow moss enfait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Geek si tu a du rabe pense a moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'en ai commandé, et je viens de la recevoir;

pour le prix ya une belle quantité, et c'est du sérieux, la vendeuse donne plusieurs fois ses coordonnées pour la contacter si problème.
à priori c'est une personne qui vend beaucoup de plantes différentes.

j'ai mis cependant cette mousse en quarantaine, avec changement d'eau fréquents avec de l'eau non déchlorée (les mousses aprécient peu le passage au permanganate)
puis je vais la mettre dans le trash tank pour que mes hétéropos basiques me la nettoyent avant de m"en servir pour des crevettes plus précieuses.

si quelqu'un à une solution plus rapide pour la désinfection de ce type de mousse, je prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut turgan j'ai essayer l'eau gazeuse avec de la fissiden mais pas convaincue elle est morte quelques jours aprés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams403 a écrit:
salut turgan j'ai essayer l'eau gazeuse avec de la fissiden mais pas convaincue elle est morte quelques jours aprés scratch


et tu pensais tuer quoi avec ta limonade? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'étais de l'eau changé en co2 que j'ai fait avec ma soda stream on m'a dit que le CO2 cela tue les bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu peux faire, c'est mettre avec de l'eau oxygénée très diluée, un bain rapide dedans et hop. Ou de l'oxone (peroxodisulfate). Ou de la javel (30s dans un bain à 0.5%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupuxe a écrit:
Ce que tu peux faire, c'est mettre avec de l'eau oxygénée très diluée, un bain rapide dedans et hop. Ou de l'oxone (peroxodisulfate). Ou de la javel (30s dans un bain à 0.5%)
^

mouaif.. oui; on peut imaginer plein de mérhodes de désinfction, mais j"attendais plutot des méthodes reconnues sans danger pour les mousses qui sont en général assez sensible ...

je veux dire des trucs quevous avez déja essayé avec succés;

merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me prend pas la tête moi,
un coup d'eau,je la frotte avec elle même et hop dans le bac et jamais eu de soucis (caridina breviata,caridina cantonensis)
Pascal,je la vend plus cher que la personne d'ebay Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de ta réponse Geek je file sur ebay lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la javel j'ai testé, l'eau oxygénée j'ai testé. C'est pour ca que j'ai répondu...
Par contre l'oxone, jamais testé, je vais le faire dès que je reçois mon paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
ce vendeur est serieux n hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben paquet reçu, faut croire que vous avez été gâtés les gars parce que moi c'est juste bien sans plus. J'ai deux brins d'élodée avec en cadeau.
Pas décu, pas hystérique. Honnete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai commandé cinq lots, il y a quelques heures, j'attends la livraison,
j'espère que cela vos vraiment le coup, car j'en ai besoin de beaucoup
A suivre, des nouvelles à la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été livré la semaine dernière, la quantité de mousse était plus que correcte. Le vendeur qu'il aura d'autres types de mousse d'autres variétés de mousse.
Si quelqu'un à un autre plan mousse je recherche Taxiphyllum sp Flam, Taxiphyllum sp Long Flam.

A réception des plantes, je les mets pour la nuit dans de l'eau avec du fluvermal avant de les rincer et de les mettre dans le bac, c'est pour éliminer les planaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophe a écrit:
J'ai été livré la semaine dernière, la quantité de mousse était plus que correcte. Le vendeur qu'il aura d'autres types de mousse d'autres variétés de mousse.
Si quelqu'un à un autre plan mousse je recherche Taxiphyllum sp Flam, Taxiphyllum sp Long Flam.

A réception des plantes, je les mets pour la nuit dans de l'eau avec du fluvermal avant de les rincer et de les mettre dans le bac, c'est pour éliminer les planaires.


Tu as ce post aussi pour les mousses : http://www.taiwan-bee.net/t842-referencement-des-mousses-des-membres-en-vu-d-echanges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'avais déjà vu ce post, mais actuellement je n'ai pas grand chose à échanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
J'en ai commandé cinq lots, il y a quelques heures, j'attends la livraison,
j'espère que cela vos vraiment le coup, car j'en ai besoin de beaucoup
A suivre, des nouvelles à la livraison.

Bonjour à tous
Je n'ai pas eu de chance avec ma commande , faute de la poste délai de livraison à rallonge
La mousse à fermentée, dommage de très beaux lots.
Donc, j'ai repassé une deuxième commande de 10lots en signalent le problème à l'expéditeur
et j'ai reçu ma commande avec 15lots, et en payant moins de fdp, très sympa.
Donc j'ai eu beaucoup de boulot avec cette arrivage assez conséquent, entre la désinfection et le nettoyage, plus la fixation sur les racines.
Mais j'en ai équipé pas mal de bac ( futures nids d'infusoires pour les juvéniles nouveaux nées).
Je recommande ce vendeur.
Voici une petite photo, elle est fixé sur une racine avec du fils de pêche, comme pour toutes les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu une commande en fin de semaine dernière
vraiment rien à redire; mousse bien saine et grosse portion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...