Invité Posté(e) le 18 mars 2010 PERDU SAMEDI 13/03 IVRY Métro MAIRIE D'IVRY :"ODIN" chat mâle craintif poils longs noir et blanc sorti d'un SOS (non identifié, non castré)Il aurait été revu vers la rue Le Galleu dimanche, il n'a aucun repère dans lecoin, nous espérons qu'il se greffe sur une communauté de chats libres nourris(cimetière ou autres).Si vous l'apercevez merci de joindre le 06.63.81.25.39 (Anne)laissez un message si besoinhttp://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/chat-male-poils-longs-noir-et-blanc-a-ivry-sur-seine-t275933.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 VOICI L'AFFICHE (à imprimer et diffuser pour aider à le retrouver)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 de rien choupi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 crunchy94 aujourdhui :Je reviens de Villejuif où j'ai passé l'après-midi!Les contacts sont fructueux.Les chats sont tous autour du marché couvert,la rue Sévin (où il y a un véto), la rue Eugène Varlin,et sont nourris au square Camélinat.J'ai vu une 3ème dame qui m'a certifié avoir vu Odin surson balcon.Sont prévenus : le véto, le couple (homo) du pavillon à côté dontla chatte X siamoise "princesse" a été vue avec Odin, la nourrisseusedu square camélinat, la proprio de la maison en angle en face des halles(très impliquée dans la protection animale) + le véto sur le bd Gorki, etla "Françoise" bénévole qui aide sur Ivry (Julie doit connaître).Ont vu Odin : la jeune fille qui m'a appelée hier, Mme Delannoy (16 rue sévin)qui l'a vu ce matin à 6h et hier, la dame du balcon (mme Peturi?) qui donnederrière le monop.Tous les chats sont nourris et se connaissent ainsi que de nombreux proprios d'animaux.Si Odin s'est fait une copine, c'est un endroit agréable où il voudra rester (à manger, parc, copains)!J'ai le numéro de Mme Delannoy (mais elle habite en étage), en revanche on peutessayer d'organiser qq ch avec le couple du pavillon (les maîtres de princesse très aimableset coopératifs). Ils habitent au 24 rue Sévin, mais il ne l'ont pas vu.La nourrisseuse s'appelle Martine 34 square Camélinat 3è étage, elle m'appelle dès qu'elle la vu ;Apparemment, les chats se réunissent derrière les halles pour jouer en fin d'après-midi etdébut de soirée.(hier à 1h je n'ai vu personne).Bref ! je suis K.O. mais optimiste. Les personnes ont compris la démarche de lesédentariser, et j'espère qu'il va se remontrer.Perso, après 2h30 passées là-bas je ne l'ai pas vu (en même temps c'était l'heure de lasieste! ). Si Terpomo peut y retourner et souhaite rencontrer les contacts, je peux lui donnerpar téléphone les précisions, sachant que comme j'ai déblayé le terrain, elle serareçue sans méfiance! Pour le reste, j'attends qu'on me recontacte pour me dire qu'on l'a vu, mais j'aiprévenu que nous étions plusieurs personnes à le chercher et que nous étionsen contact. Il a tout pour se sédentariser là-bas, reste à être sûr que c'est lui.(mais un chat inconnu du voisinage et si ressemblant ce serait vraiment un drôlede hasard qu'il débarque et que ce ne soit pas Odin!).Je croise les doigts car ce serait magnifique (Phèdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2010 plus de nouvelles du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites