Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Nouvelles des poilus de l'association

Messages recommandés

Pierrot a rejoint l'association hier soir, sa FA n'en voulant plus. Il a un peu de mal à s'adapter à la tribu mais il faut lui laisser le temps.

Je suis contente car Kenzo n'a pas l'air de refaire de crise d'épilepsie et j'avoue que j'ai eu peur avec les évènements de ces derniers jours.

je suis persuadée d'un sixième sens chez les chats, depuis la nouvelle du décès de la maitresse de Babou je n'ai pas trop le moral, et mes chats font les idiots, est ce un signe ?

Invité
Sincèrement je le pense Choupi

c'est drôle je suis en train de refaire un petit de peinture sur les murs dans la maison mais avec les chats rigolos qui suivent le pinceau ... c'est pas simple, et les plus jeunes ne connaissent pas ça c'est le jeu du jour ....

Mes tits poilus ont été stressés ce matin par le bruit des tronçonneuses ... ce n'était pas prévu

Les fenêtres fermées alors qu'ils adorent faire les concierges.

Merci à Julie, Martine et Caroline pour leur aide lors de la collecte de nourriture de Samedi. Les minous ont de la nourriture pour la semaine, nourriture qui s'ajoute à un don de viande offert par une grande association. Martine a offert couvertures et coussins que les chats adorent. Ils se vautrent vraiment. Merci aussi à la personne de Rescue qui a offert des couvertures et des boîtes. Superbe journée, pour laquelle ça vaut la peine de se fatiguer.

J'ai oublié : dimanche une dame qui a rejoint l'association comme bénévole a également offert un sac de draps

Tout le monde va bien. Ponpon se fait remarquer quand je suis sur l'ordinateur ... câlins à fond. Et le filleul de Phèdre, Touta va mieux ses problèmes d'intestin ont l'air de diminuer et Elsia se dévergonde petit à petit

Invité
Merci pour ces nouvelles "Nounou" Choupi bisous et câlins aux Petits Trésors

Je regrette une chose dans la vie c'est de ne pas avoir plus de congés pour être avec mes poilus. Bon sang de bon soir comment ils sont dissipés avec moi. Ils sont plein de vie, limite fatigants mais je les adore. Et mon Thimoté qui vit la nuit .... merci garçon

Invité

Comme je te comprends, vivement la retraite !

Invité
Ce sera une retraite "agitée" avec ses petits Minous mdr

Phedre a écrit:
Ce sera une retraite "agitée" avec ses petits Minous mdr

ah que oui !!!

Alors les minous sont gâtés : plein de choses (bacs à litières, sacs de litières, choses à vendre sur Internet et pendant les brocantes t des croquettes de qualité entre autres R...l C..nin) arrivent à la maison depuis quelques jours .. et les poilus sont heureux !

j'ai oublié dans la liste 2 grattoirs à chats et comment rendre des chats complètement fous ? Avec de l'hebre à chat bien sûr !

Et les chats continuent leurs bêtises. Je n'ai pas pu aller sur le forum hier soir, ils ont joué avec mes lunettes .... et sans mes lunettes je ne vois rien de prêt !!! Donc ce matin direct à la pharmarcie pour acheter des lunettes loupes en attendant de retrouver celles d'origine.

Les chameaux (chats meaux !!!!!)

Reprise du travail jeudi 20 mai prochain, jour de l'audience ... en attendant, les poilus vont participer à la remise en forme des murs c'est à dire peinture and co avec nettoyage des placards, enfin si les phénomènes me laissent travailler tranquillement !!!

aussi une nouvelle ... franchement je vous jure les chats ont souvent des idées étranges. Une voisine a fait un don de diverses choses pour les futures brocantes. Dans le lot, un saladier que je garde et que j'ai oublié de ranger dans un placard. et l'un des chats l'a utilisé ... comme pot de chambre !!!

alors trois jours de congés en prolongement du week end ... peinture, lessivage des murs de la cuisine, restauration du meuble de vaisselle et pourquoi je me doutais bien que les poilus allaient me prendre la tête grave !

encore 2 jours pour finir le renouveau de la maison .... il reste le nettoyage en grand de la cuisine demain après avoir terminer un mur de la salle à manger avec l'aide à la manque des poilus !!!

Et les chats ont inové hier soir : ils ont testé le couscous c'est à dire semoule + légumes + mouton Basketball

j'ai trouvé un nouveau nom pour la tribu de poilus : la BAC - Brigade des Affreux Chats

oui mais voilà dans le genre on fait des bêtises gravement ils sont champions les loulous

Des gâteries pour les chats : une super promo chez un distributeur de croquettes haut de gamme .... et la livraison de 10 sacs de 15 kg demain .... ça va être la fête pour les minous

alors première livraison de chez z*****s : 2 paquets de litière végétale (2 x 40 litres) et un tunnel pour jouer .... et les chats en ont peur du tunnel !!!!

Alors dans la foulée de ce qui arrive à Ciboulette, sur les conseils de la véto je dois doucher mes chats .... horreur

Cet après midi baignades pour les plus sociables si j'y arrive et ce n'est pas gagné ... demain produits anti puce pour tout le monde et dimanche finalisation du massacre des puces si je ne suis pas griffée de partout par les chats

Aujourd'hui Choupi et Mitsou vont chez le vétérinaire. Choupi a à nouveau je pense une crise de gingivite, et Mitsou je suis inquiète il ne mange plus et a à nouveau perdu du poids

@Choupi91 a écrit:
Aujourd'hui Choupi et Mitsou vont chez le vétérinaire. Choupi a à nouveau je pense une crise de gingivite, et Mitsou je suis inquiète il ne mange plus et a à nouveau perdu du poids

Mitsou récépuère bien mais Choupi non ça m'inquiète donce re vétérinaire la semaine prochaine

et Choupi retourne chez le vétérinaire aujourd'hui

elle n'est pas en grande forme je suis inquiète pour elle

@Choupi91 a écrit:
et Choupi retourne chez le vétérinaire aujourd'hui

elle n'est pas en grande forme je suis inquiète pour elle

bon ben on se sait pas trop mais Choupi a 39,5° C et la véto lui a donné un traitement de cheval

Ceci étant avec les antécédents du typhus, Choupi restera fragile longtemps