Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perle05

Ma sallocrécré

Messages recommandés

voilà c'est comme ça que je l'ai appelé Laughing
Alors j'explique un peu
Je vis dans une très grande ferme avec les dépendances qui vont avec. Il y a donc une ancienne porcherie qui m'a inspirée, car elle est indépendante de ma maison et ainsi personne ne peut y mettre les pieds Cool (oui je sais chui dure) Mais je voulais un ptit endroit bien à moi.
Alors je me suis dit que ça serait parfait. J'ai donc commencé à amménager, avant d'emmenager.
Le point fort de cette salle, enfin pour moi, c'est que le sol est en pente avec une évacuation, comme ça; tout mes changements d'eau seront plus facile. De plus j'ai l'eau qui arrive dans ma pièce, donc je vais installer un évier. Il reste encore à mettre mon 60 litres, et mon 250 litres, pour ça je vais avoir besoin de l'aide de mon mari pour les transporter car ils tournent déjà depuis plus d'un an.
Sinon la peinture n'est pas finie car je suis tombée à court, donc je finirais la semaine prochaine
Je vous laisse découvrir par vous même

Le bâtiment (bon je sais il ne paye pas de mine) on fait d'abord les travaux de l'habitation



Une partie de l'intérieur, les box à cochons existent toujours (sans cochons dedans)



Hé c'est parti mon kiki, après avoir nettoyé les murs, avoir fixé les étagères, je vais repeindre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bien voila un bon petit début et Perle vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres lol!
Ps: tu a eu oû t'es tit bacs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Wink beau début d'install. ... respect m'dame !
Content pour toi ... d'ici peu ça va claquer chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien merci à tous, ça me fait super plaisir
Mes petits bacs viennent de chez Amazonie, 12 euros pièce
J'espère faire un bac avec des yellow néon
un bac avec des blue pearl
un avec des tigers blue (bon c'est un rêve hein)
le dernier je ne sais pas encore
Je vais y mettre mon 60 litres pour les twbm
J'aimerais plus tard... essayer les sulawesienne mais bon là encore c'est un rêve mais j'étudie avant pour bien faire mon bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grands méres en force Perle LaughingLaughing vive nous ! cheers

bravo pour ton installation rendeer comme quoi dans le cochon tout est bon clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello , super travail ,

juste une question ( pour l'instant ) , tu comptes chauffer la pièce entière où seulement les bacs ,

je ne vois pas les résistances dans les aquas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine a écrit:
Les grands méres en force Perle LaughingLaughing vive nous ! cheers

bravo pour ton installation rendeer comme quoi dans le cochon tout est bon clown


Oui Mine trop forte les grands mère

@ jean Yves mes bacs font 12 litres celui du bout fait 20 litres


@ macbulk93 non je ne vais pas chauffer la pièce, je vais juste chauffer mes bacs, je n'ai pas encore mis les resistances pour l'instant car ici il fait encore très chaud et personne dans les bacs.
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...