Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benny541

Eau de Source Metzeral

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais vous faire part d'un bon plan pour les lorrains et peut être alsaciens chez qui cette source est distribuée (Merci à DAVID88)

La source Metzeral qui existe aussi chez Cristalli.. mais à un prix supérieur existe aussi en Eau de source de chez Lid. pour la modique somme de 0.17cts les deux litres (soit 0.9cts/litre)

Eau avec un PH de 6.5 qui convient parfaitement pour le maintien de Crystal ou twb et je peux vous dire qu'elle est plus que approuvée pour celle ci .....

EDIT :

Je rajoute juste les paramètres obtenus avec Sol AKADAMA et eau de source Metzeral !!!
PH 6.5 # KH 0 # GH 4 #

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi' quand je suis allé il y a 2 moi chez leader price et que j'ai pris 30 bouteilles de 5 litres la caissière à fait une drôle de tête? ^^
le pirre c'est qu'il va falloir que j'y retourne quand les prochaines cuves arriveront lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

je te rassure, on est tous dans le meme cas quand on passe avec des caddies plein de pack d'eau
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant je prenais un pack par ci par la ma femme en avait ra le bol de mes packs dans le caddy et ma dit tu peut pas prendre tout d'un coup et hop lol!
Alors il y a quelques temp j'ai commander une pallette de mont-roucou a (auchan) lol! le sourrir du responsable qui crois a un blague .
Mai aprés au vus de mon serieux il ma fait une remise c'est sympa quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète entre 15 et 20 packs à chaque passage à LIDL et je dis que c'est pour couper le RICARD.
On ne m'a pas encore poser de question car je ne dois pas être le seul à faire de la sorte et puis nous sommes client.
Bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beebee a écrit:
MOi se que je fais Pour passer Incognito, pour chaque pack d'eau acheté je prend quatre bouteilles de Ricard...
BOn forcément Sa revient plus cher mais c'est moins louche... :-)


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...