Naska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 HelloVoila une petite question actuellement dans mon bac à tiger, j'ai une espèce de vers qui vit dans le sol qui vient casser la croute avec les crecre.J'en ai déjà eu dans mon bac à blue pearl que j'avais tué au dolthène en tuant des planaires mais j'en avais pas autant.Ils ne m'ont pas l'air dangereux pour les crecre ni pour les jeunes ayant découvert des juvs aujourd'hui mais je me demande de quoi il s'agit et si il y a malgré tout un risqueVoila une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 moi j'ai dans le 10l a mini japonica j'ai les meme en blancs c'est des micro vers, je les ais depuis 3 semaine il ont rien fait au crevettes ni aux juvs la solution que j'avais utiliser pour les enlevé était deux guppy, mais attention s'il y a des juvs il boufferont les juvs et pas les vers pour cela j'attend que mes juv grandissent en en 10 minutes ils ont tout mangé la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tout pareil que dams, j'avais la même chose ca été résolu avec 2 guppies endlers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Okoui je sais pour les juvs et guppy, j'aurais pas pris le risque lolsi toutefois quelqu'un a un peu plus d'infos je suis preneurmerci et merci pour votre intervention dams et pupuxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut Olivierce sont des :Stylariapas dangereux pour nos crecre du toutpour t'en débarrasserquelques poisson et le meilleur moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 alevin apisto pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ok mercij'en avais eu dans les blue pearl et je n'avais pas constaté de pertes mais dans le doute vue la grande quantité ici, je préfère être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu as trouvé d'où elle venait car je commence aussi a en avoir dans mon bac, en plus de certaine petite bête microscopique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 clic67 a écrit:Tu as trouvé d'où elle venait car je commence aussi a en avoir dans mon bac, en plus de certaine petite bête microscopique !Signe d'un bac bien cyclé et bien équilibré tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Moi aussi, j'en ai avec mes yellow depuis un bail, jamais eu de perte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites