Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naska11

De quoi s'agit t'il svp?

Messages recommandés

Hello

Voila une petite question actuellement dans mon bac à tiger, j'ai une espèce de vers qui vit dans le sol qui vient casser la croute avec les crecre.
J'en ai déjà eu dans mon bac à blue pearl que j'avais tué au dolthène en tuant des planaires mais j'en avais pas autant.
Ils ne m'ont pas l'air dangereux pour les crecre ni pour les jeunes ayant découvert des juvs aujourd'hui mais je me demande de quoi il s'agit et si il y a malgré tout un risque

Voila une tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai dans le 10l a mini japonica j'ai les meme en blancs c'est des micro vers, je les ais depuis 3 semaine il ont rien fait au crevettes ni aux juvs
la solution que j'avais utiliser pour les enlevé était deux guppy, mais attention s'il y a des juvs il boufferont les juvs et pas les vers pour cela j'attend que mes juv grandissent en en 10 minutes ils ont tout mangé la dernière fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout pareil que dams, j'avais la même chose ca été résolu avec 2 guppies endlers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok

oui je sais pour les juvs et guppy, j'aurais pas pris le risque lol
si toutefois quelqu'un a un peu plus d'infos je suis preneur

merci et merci pour votre intervention dams et pupuxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

j'en avais eu dans les blue pearl et je n'avais pas constaté de pertes mais dans le doute
vue la grande quantité ici, je préfère être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trouvé d'où elle venait car je commence aussi a en avoir dans mon bac, en plus de certaine petite bête microscopique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clic67 a écrit:
Tu as trouvé d'où elle venait car je commence aussi a en avoir dans mon bac, en plus de certaine petite bête microscopique !


Signe d'un bac bien cyclé et bien équilibré tout ça ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...