Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une tite nouvelle du 27

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde,

Comme le dit le titre je suis une petite nouvelle du 27 qui est dans la PA depuis peu ( Octobre 2009 ) et qui a a son actif l'adoption de 2 mamans chat et de 10 chatons !

Dans les mamans chattes sur les 3 que j'ai eu 2 sont adopter dont une par moi et la 3ième cherche désespérément sa famille ...

La petite chatte se prénomme Grâce a environ 2ans est tatouée stérilisée et vaccinée .
Elle est super câline et surtout depuis sa stérilisation, nous "parle bc" et rêve de pouvoir sortir dehors, malheureusement étant en appartement je ne peux pas la laisser partir dehors je ne la reverrai surement pas .

Je pense que le placement idéale pour cette chatte serai soit un jeune couple en campagne ou des retraités mais si possible des gens en campagne qu'elle puisse aller se balader dehors et si possible sans autre chats ou sinon chat non dominant car mademoiselle est une dominante .

Je lui recherche helas en urgence une nouvelle FA depuis envrion 1mois car elle se bagarre bc avec sa compagne de jeux et ca a finit une fois par un aller au véto en urgence pour l'autre minette je ne souhaite pas que cela recommence . on m'a conseillée de les séparer une par piece hors au début cela allait a peu pret mais maintenant c'est des miaulements des 2 jusqu'à que j'ouvre les portes, je ne peux pu continuer ainsi, elles se bagarrent même la nuit et cela me réveille j'ai un sommeil très léger et la journée ca continue les bagarres ...

Bref voilà ma longue présentation, désolée pour le long texte mais j'essaye d'aider a une adoption ou a une mise en nouvelle FA de la belle Grâce avant qu'il ne se passe un malheur

Fellyne

bienvenue à toi et n'hésite pas à passer des posts de demandes de placement pour les animaux.

Merci pour ta participation à la protection des animaux

Invité
Merci beaucoup c'est gentil, je suis en train de faire un post à la belle Grace avant de partir chercher ma fille à l'école :)

J'ai aussi depuis ce jour une belle petite chatte blanche et noir un sauvetage en urgence mais qui pour l'instant va se refaire une santé avant une éventuelle adoption :) il faut qu'elle reprenne confiance en elle je pense :)

Fellyne

Invité

Parmi nous Fellyne
Et merci pour ton dévouement à La Cause Animale

Invité

Bienvenue à toi et bon courage et bonne chance dans tes recherches !