Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour,je viens vous présenter la belle Grâce .Nom : GrâceAge : environ 2 ansTatouée, vaccinée et stériliser .Contact : moi ici sur le post ou en mp . Association : Espoir de vivre.Lieu de visite : Evreux (27).Adoption sur toute la France, co voiturage aux frais de l'adoptant .Je viens ici faire un appel à l'aide pour la petite Grâce qui cherche toujours sa famille bien a elle voir une autre FA en attendant des adoptants définitifs.En effet après avoir eu ses chatons et être rester plusieurs mois à la maison elle cherche toujours autant a pouvoir sortir et essaye de se sauver .Je suis en ville je ne peux pas la laisser sortir une fois elle s'est sauvée j'ai vraiment eu de la chance de réussir à la faire rentrer ! Voilà la belle grâce qui est chez moi depuis début octobre 2009, ne mérite t'elle pas elle aussi d'avoir enfin sa famille ? :)Fellyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 possibilité contact mail ou téléphone ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour,Mon mail : flora_feline@yahoo.frMon msn : fellyne@live.frEt le msn de morgane : nevada.95@live.fr Pour info elle souhaite que si il y a une adoption on lui en parle et que ca soit elle qui donne son accord final donc je met son msn aussi .Contact par tel je peux le donner en mp ou je le met ici ???Fellyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour le téléphone je pense que c'est mieux en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 oki donc si certaines le veulent je leur donnerai en mp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci de communiquer sur ce post le numéro d'identification du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je deplace le post quitte à le remettre plus tard dans la bonne rubrique si l'auteur du message d'origine transmet le numéro d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites