pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/sos-chats-errants-bretigny-sur-orge-capture-par-s-le-29-mars-t276475.htmCONTACT: noemiegodineau@hotmail.comLes chats errants de la gare de Brétigny vont être capturés sur ordre de la mairie par la fourrière le 29 mars!!!!!!!!.Aucune idée des sexes, ages ... Si des FA et assoc peuvent en récupérer. Il faut des personnes prêtes à donner un coup de main pour trappages!!! Je pense que la personne qui les nourrit pourra aider. Moi je ne suis que très rarement chez moiDe mémoire il y a au moins :- 2 typés chartreux,- 1 noir et blanc, - 1 tigré marron et blanc, - 1 tout tigré mais pas vu depuis longtemps - 1 tigré gris et blanc.mon mail : noemiegodineau@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2010 plus de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites