Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADMIN-taiwan-bee

Sondage section Heteropoda

Messages recommandés

Bonjour les amis,
Une fois de plus, je fais appel à vous.
Si le forum tourne aussi bien, c'est avant tout grâce à ses membres, sans rien enlever de la qualité du staff (je dis ça avant qu'il me tombe dessus lol! )

Alors êtes-vous pour ou contre une section Heteropoda, uniquement basée sur les croisements, et nouvelle sélection ??
Attention,pas de post sur la Red Cherry, sauf si vous apportez du nouveaux.
Merci pour votre participation.
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté !
Ça peut être une bonne idée de parler des croisements et des nouvelles selection, enfin pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela peut être sympas, c'est vrai, mais à condition de parler de bestiaux de qualité, de sélection ,et des photos de nos reproducteurs , les red cherry et compagnie c'est vrai que l'on a dépassé presque tout se stade, après il y a des nouvelles sélections d'hétéropoda vraiment magnifiques, puis j'avoue avoir un gros faible pour des belles sakura bien formé , bien uniforme .pour résumé
+1 pour une petite section hétéropoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voté pour même si je ne suis pas fans des heteropoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je réitère ce que j'ai écrit hier : heteropoda oui mais pas la basique, la trop commune Wink Je suis certain qu'il y a matière là aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis fidèle à mes idées, et de ce fait j'ai voté non.
Mais comme cela va être la partie de CAMU, je n'aurais pas à me sentir obligé de poster Very Happy
Connaissant le gaillard,et sont goût pour les trouvailles, ça peut être sympas.
En plus malgré ma souffrance quand on évoque "heteropoda", j'ai des modo qui s'amuse a croiser cette crevettes
bon trêve de plaisanterie.
S'il le faut, cela sera créé ces prochains jours.
Je laisse les membres se prononcer.
Au pire, pour ceux qui comme moi ont de l'allergie aux "heteropoda", il y a possibilité de vous mettre dans un groupe, où vous ne verrez pas ces posts (il faut juste me demander Very Happy ).
Voilà les amis
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voté ,
pour il peut y avoir de tres belle crevette et CAMU , va nous sortir des truc de dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté Smile
je suis pour etudier les croisements rares, et les nouvelles especes, parler de leur maintient et pourquoi pas de faire des test nous memes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'inverse de ce que l'on peut penser j'ai voté non Wink si on se disperse on va s'éloigner du sujet principal.

J'adore toute les crevettes, à la rigueur on peut limiter une section "Autre crevettes" à deux rubriques : "Nouvelles espèces\sélections" et "Vos croisements\sélections perso"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté aussi.

Et pis d'abord c'est pas aussi basique que ça les red cherry, j'ai en ce moment chez moi une hécatombe que je ne m'explique pas, alors que les C. cantonensis se portent à merveille dans d'autres bacs... Va comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté non aussi, même si j'aime les heteropodas, et j'en ai beaucoup.
Juste c'est un forum sur les Taiwan Bee, on peut avoir des question sur d'autres sujet, mais de là à faire une section entière je ne suis pas pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupuxe a écrit:
j'ai voté non aussi, même si j'aime les heteropodas, et j'en ai beaucoup.
Juste c'est un forum sur les Taiwan Bee, on peut avoir des question sur d'autres sujet, mais de là à faire une section entière je ne suis pas pour.

je pense la même,a la fin le forum sera généraliste pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voté non aussi car ce n'est pas l'objectif de ce forum, même si je trouve dommage de passer à côté des nouveautés, tout dépend de ce que veux "l'équipe dirigeante" pourquoi pas comme maxoum le suggère aussi, histoire de pas passer à coté de l'actualité^^, car on a pas le temps tout le temps de lire l'ensemble des forums ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ça
pourquoi ne pas mettre un "sous forum" dans sélection, afin d'avoir des actualités
dans tout les cas il n'y auras pas de partie spécial hétéropoda, c'est sur maintenant!!!!
je vois ça avec le staff les amis
merci pour vos votes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi ne pas faire la section apparente à ceux qui le veulent uniquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAVID88 a écrit:
kevindefos a écrit:
pourquoi ne pas faire la section apparente à ceux qui le veulent uniquement ?

car tu es sur Taiwan-Bee.net What a Face


oui d'accord avec toi david , mais il pourrait que certains aimerais connaitre les nouveautes heteropoda aussi , donc c'est poru sa que j'ai dit sa ,

c'est juste une idée comme un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai voté oui aussi , car il peut y avoir de belles sélections comme les Neocaridia heteropoda "blue gelly".
Donc pourquoi pas , mais la section Bee doit rester prééminente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également des Blue jelly donc curieux de certains croisement ou simple maintenance mais il est vrai que le fofo c'est Taïwan Bee scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, mais le forum s'appelle quand même taiwan-bee, donc uniquement dans la section "Sélections" et uniquement pour les sélections les plus spectaculaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que les davidii sont souvent une entrée en matière pour en arriver aux taiwan bee chez les crevettophiles et que donc beaucoup d'entre nous ayant des taiwan bee ont également un ou 2 bacs tournant avec des davidii, pourquoi pas une tite section ! a voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimikenti a écrit:
Sachant que les davidii sont souvent une entrée en matière pour en arriver aux taiwan bee chez les crevettophiles et que donc beaucoup d'entre nous ayant des taiwan bee ont également un ou 2 bacs tournant avec des davidii, pourquoi pas une tite section ! a voté


oui je suis de l'avis de mimi aussi!!! il a fallu que je commence avec des davidii full blue rili avant de me lancer dans les TWB... et puis il y a quand même certaines variété de davidii assez jolies (carbon, blue, yellow...). c'est sûr que parler des simple reds cherry ou de la davidii de base ça n'emballe pas vraiment!

en tout cas hâte de voir ces nouveaux croisements...

A voté  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...