pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/chat-male-poils-longs-noir-et-blanc-a-ivry-sur-seine-t275933.htm#6041601Ce chat ne connait absolument pas le coin, il est sans doute affamé, sans repères, et risque de tomber sur n'importe qui!S'il est repéré, il faudrait tenter de le sédentariser par la nourriture, et poser une trappe par la suite, très rapidement!Si vous êtes du coin, et même un peu au delà, peut on compter sur vous toutes et tous, pour déposer des affiches PARTOUT, arrêts de bus, métro, vétos, commerces, restaurants aussi (même s'ils ne l'affichent pas, mais leur en donner une, des fois qu'il vienne fouiller dans les poubelles). Il faut tenter de localiser les nourrisseuses de chats errants également, de façon discrète, car leurs colonies ne doivent pas être la cible de crétins par la suite.. Quoi d'autre? Espaces verts, boulangeries, salons de coiffure, de thé, etc... Ai fait une affiche au cas où, le temps est précieux, et je ne baisserai pas les bras tant qu'il ne sera pas retrouvé!Vais diffuser en masse de mon côté, faites de même!Si des personnes du coin peuvent faire des rondes, en collant des affiches, enfin bref, tout ce qui peut aider!!!DIFFUSEZ PARTOUT, SUR TOUS LES SITES DE PROTECTION ET AUTRES!!!(récompense assurée motive même ceux qui s'en fichent... Parfois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai ouvert un Post le 18/03 : PERDU Chat mâle poils longs noir et blanc à IVRY sur Seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites