Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour rott et croisé labrador région Rodez

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/sos-eutha-dock-et-dropy-rott-x-lab-golden-1-an-ts-les-2-12-t276975.htm#6044393
(je transmettrai vos propositions à la personne qui m'a alertée)

Je poste de suite, j'attends des précisions tard ce soir.
La dame n'est pas dispo à cause de son travail, avant 23h..

Je compte sur les protecteurs du Sud Ouest et Est pour relayer en masse cet appel dès que j'aurai plus de précisions!

Ils ont un an tous les deux.

Dock est un Rott haut sur pattes, ok au test de comportement.

Je ne rentre pas dans les détails, mais en gros, ce sont des chiens qui vivent sur un balcon toute la journée, qui ne sont plus sortis, et à peine nourris (on voit d'ailleurs la maigreur de ces pauvres toutous sur leur photo).

Ils vont être saisis suite au passage des services d'hygiène, l'endroit est insalubre (je passe également sur les détails des conditions de vie de la famille, qui n'a plus de revenus).

Les chiens seront saisis dans les prochains jours, hier soir, elle me laissait un message dans lequel elle pensait ne plus pouvoir intervenir pour eux au delà de vendredi. Donc DEUX JOURS A PEINE....

Leur euthanasie est visiblement prévue après saisie, car les autorités qui les saisiront en ont décidé ainsi (peut être au vu de l'état de maigreur des chiens, de la race de l'un d'entre eux...)....

Bref, c'est urgentissime. Les toutous sont des chiens sympas, ils subissent simplement les conséquences de la misère ambiante du foyer.

La dame qui m'a alertée travaille dans le milieu social, et a les coordonnées de la famille, qui cherche visiblement à les sauver avant intervention.

C'est tout ce que j'ai pour le moment.

Je suis le contact, en attendant confirmation de l'autorisation de diffuser son adresse e-mail.

CES CHIENS PEUVENT EGALEMENT ETRE SAUVES DANS LES DEPARTEMENTS AUX ALENTOURS!
NOUS NE SOMMES PLUS A UN CO-VOITURAGE PRES!!