Invité Posté(e) le 26 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/dick-setter-gordon-dept-91-t277147.htm(je transmets)SON MAITRE EST DECEDE ET LA FAMILLE NE PEUT PAS LE REPRENDRE.Dick est un mâle de 8 ans et demi très pot de colle plein d'amour habitué à rester dehors mais a besoin que l'on s'occupe de lui et il adore les enfants. Carnet de santé à jour. Je laisse le téléphone de la personne à contacter 06.83.63.25.36Près de Limours 91, Forges les Bainstant que la maison ne sera pas vendue il a toutes ses chances pour retarder son départ ...le fils du défunt passe régulièrement pour lui donner à mangersvp faites passer à vos contacts, il ne faudrait pas qu'il soit euthanasié en pleine santé par manque d'adoptants..aidez moi, merciindiqué "Diffusé sur A.A.A."demandé si adoption hors dpt et covoiturage possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 réponse : en fait je viens d'avoir le fils au tél, le chien est chez lui pour l'instant sur Limours mais il ne peut pas le garder, pour les covoit, il faut voir car ce n'est pas tjrs facile d'organiser mais il n'est pas contre le fait de le rapprocher un peu de sa future famille.le chien ne chasse pas, je préfère le signaler car des chasseurs étaient interessés...il a horreur des chats mais c'est un chien très gentilil a demandé sur Chamarande, pas possible et Caniseniors non plus... affichage chez les vétos et sur site d'annonces faitmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pas de nouvelle pour l'identificatio je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites