Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MAEVA chatonne 7/8 mois environ noir/blanc (dpt 75)

Messages recommandés

Invité

http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/maeva-7-8-mois-t277106.htm
(je transmets)

Maeva errait en plein mois de décembre, née dans une cave comme trop d'autres chats... Une fois au chaud, Maeva, alors âgée de 4-5 mois, a pris ses marques dans sa famille d'accueil, aux côtés d'un copain chat qu'elle appréciait beaucoup.

Placée une première fois auprès d'une jeune fille seule et trop brusque ni assez patiente avec elle, Maeva s'est renfermée et était malheureuse, sans autre compagnon...

Elle a retrouvé sa famille d'accueil il y a pile 1 mois et se remet de ses émotions, entourée de 2 autres chats.

Malheureusement, Maeva ne peut y rester. Elle doit vite trouver un foyer calme et chalheureux où elle sera aimée telle qu'elle est : petite chatte discrète et gentille qui a peur des mouvements brusques et des éclats de voix, mais qui se laisse facilement approcher et caresser une fois mise en confiance. Qui peut lui reprocher sa peur ?

Maeva devra être placée en appartement, en compagnie d'un autre chat, elle les aime tant ! Elle partage leurs jeux, leurs siestes et leurs repas...

Venez la rencontrer ! Elle est en accueil dans PARIS.

Adoptable en région parisienne sous contrat de l'association Felis'city.
Contact : moi par mp ou à l'adresse de l'asso : unpasverstoi@live.fr

NOTA : Maeva est en famille d'accueil avec un jeune chat de 4-5 mois avec qui elle s'entend bien, un petit timidou, un peu comme elle (pour une autre association). Il est possible de les adopter ensemble, nous l'encourageons même.

Maeva a 7 mois environ, elle est tatouée, stérilisée, vaccinée TCLR, vermifugée et déparasitée.
L'association demande une participation aux frais d'adoption

Message de sa FA :

"La petite Maéva aime beaucoup la compagnie de Manson et Rocco (là il y a Marylin avec elle et mon chat).
C'est une chatonne sensible, joueuse qui aime explorer et se cacher à la moindre alerte. Je peux la caresser depuis son retour d'adoption, mais on ne doit pas la brusquer, elle semble inquiète encore à l'idée qu'on la porte, l'attrape ou la contraigne.
A part ça elle est très sociable, charmante et douce"

"Diffusé sur Association Animal Ami de Draveil (91)
adoption hors dpt et covoiturage possibles ?
Montant des frais d'adoption ?
Merci" Phèdre

Invité

Je n'avais pas vu votre 1er message. Embarassed Désolée...

Donc Maeva est toujours dans sa FA, ça se passe bien pour elle et elle a fait beaucoup de progrès.

Adoption en région parisienne car nous souhaitons voir les adoptant ainsi que le lieu de vie de la minette, donc pas de covoiturage non plus bien sûr.

Adoption dans le 67 (Strasbourg , Haguenau et environs) possible car je suis en mesure de m'y rendre moi-même.

Les frais d'adoption sont de 180 € pour Maeva

Invité
Elle est tatouée HDU245

Invité
MAEVA attend toujours sa Famille...

Invité
rien de nouveau

Invité
demandé des nouvelles.
Je classe son Post dans "Juniors"

Invité
Carolyn : Toujours en attente d'un foyer, le mois de juillet approche, et j'avoue m'inquiéter...
Je ne sais pas où la mettre quand la FA me la rendra...

FA recherchée également !