Invité Posté(e) le 26 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/rp-demande-urgente-d-adoptants-pour-betty-petite-chienne-griffon-8-ans-suite-allergie-du-bebe-t277199.htm(je transmets)Frimousse5 : je ne serai pas en mesure de répondre aux questions; je ne fais que diffuser !contacter directement Fernande !Fernande [url=mailto://fernande.lusson@orange.fr]fernande.lusson@orange.fr[/url] - Tél. : 06.86.84.19.02.........................TRÈS URGENT !!!Cette petite qui se prénomme BETTY est une petite X griffon de 8 ans, tatouée et vaccinée, pour la stérilisation je leur demanderais les proprios l'abandonne car depuis qu'ils ont le deuxième enfant, celui-ci est malade, souffre d'asthme etc... donc ils ne peuvent plus la garderc'est une petite chienne trés gentille qui s'entend avec ses congénères pour les chats on ne sait pas. Elle a toujours été bien traitée.Elle est dans le 93 en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toujours pas d'identification je classe provisoirement quitte à remettre le post par la suite dans cette rubrique 10.05 : ADOPTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites