pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je transmets:nicole.subill@laposte.net> http://chatslibresdebeziers.blogspot.com/2010/03/hommage-plume.html> >> > Ce chaton revient de loin!...Heureusement qu' il a rencontré cette > > dame charitable, que le manutentionnaire est un brave homme, et que > > Nathalie passait par là ...MERCI à eux ! ...> > Il a maintenant aussi besoin de notre aide !> > SVP, ayez à coeur de participer, même modestement, à ce sauvetage ! N' > > oubliez pas que, _même de petits dons peuvent aider _. (Demander l' > > adresse et l' ordre à Nathalie.)> > _Redonnons-lui une vraie chance !_> > Merci pour lui,> > Nicole 77> > > > Bonjour à Tous,> > > > Décidemment Beziers aime faire parler d'elle en matière de > > maltraitance animale !> > ce matin, alors que je partais nourrir 150 chats errants de la ville > > deBeziers, j'ai été interpellée par un manutentionnaire dans une cité > > du quartier de la Devèze à Beziers .> > Il m'a informée que des enfants avaient attrapé un chaton de cinq mois > > (chaton abandonné à priori dans le quartier depuis quelques jours .)> > Ils l'avaient attaché en forme de croix et étaient passés dessus avec > > un vélo...Ils l'avaient rué de coups de pierre et sodomisé avec un > > bâton et voire pire me dit-on en baissant les yeux...> > Quand vous demandez qui a fait cela, personne ne parle, c'est la > > grande muette: peur des represailles...J' ai beau expliquer que je > > peux déposer une plainte contre les individus, personne ne parle!> > Le chaton a été sauvé in extrémis par une dame, mais il lui reste des > > séquelles psychologiques.> > Notre association a décidé de l'aider pour les soins et la > > stérilisation car cette dame n'a pas d'argent.> > > > Bien à vous tous> > nath de Beziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites