Invité Posté(e) le 27 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/finot-5-8-ans-noir-et-blanc-poil-mi-long-borgne-93-t277233.htm#6053145(je transmets)Je vous présente Finot arrivé il y a peu à l'associationc'est un magnifique mâle noir et blanc au poil mi-long agé entre 5 et 8 ans. Nous avons été appelées par une dame pour nous signaler qu'elle nourrissait un chat dans son jardin surement abandonné puisque très gentil mais malheureusement blessé à l'oeil. Nous nous sommes rendues sur place pour récupérer Finot et nous l'avons conduit directement chez notre vétérinaire, le verdict tombe : notre adorable Finot ne pourra pas garder son oeil qui est vraiment trop atteint et par conséquent irrécupérable. Le lendemain Finot était opéré. A ce jour, Finot est en pleine forme, il n'a aucune gêne dans son quotidien, il vit comme n'importe quel autre chat !Finot est un chat très sociable, hyper gentil et très calin avec des ronrons de plaisir, il se roule sur le dos pour avoir encore plus de caresses, il ne demande que tendresse et amour. Préférence placement sans autres chats puisque Finot se sent plus à l'aise en étant le seul félin de la maison.Nous espérons qu'une famille au grand coeur lui ouvrira la porte de son foyer en passant outre le fait qu'il ne lui reste plus qu'un oeil.Finot est castré, tatoué, testé felv/fiv négatif, vacciné, déparasité/vermifugé.adoption via école du chat de drancysous contrat associatifpas de covoiturage, adoption uniquement en IDFindiqué diffusion sur A.A.A.demandé le montant des frais d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 la réponse : je pense que se sera un don libremais à reconfirmer avec la personne qui gère l'assoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 demandé nouvelles et n° d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Phedre a écrit:demandé nouvelles et n° d'identificationmerci Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je deplace le post quitte à le remettre plus tard dans la bonne rubrique si l'auteur du message d'origine transmet le numéro d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mai 2010 le post est déjà classé dans les sans suites de demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites