Invité Posté(e) le 28 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f67/fly-ne-en-08-2008-un-chat-en-or-refuge-de-moree41-t274356.htm?highlight=fly+ne+en+08+2008(je transmets)Fly est un pépère tranquille , très affectueux et doux , calme , non dominant , vraiment une crème de chat ....son seul "défaut" : n'être plus un chaton mais un jeune chat tigré un peu enrobé .....Arrivé chaton , il n'a pas eu la chance d'être adopté tout de suite , il a grandi et m'attire pas les regards malgré sa gentillesse et sa douceur .....Fly est castré , vacciné , tatoué et testé fiv et felv négatifs .Les frais d'adoption sont de 90 euros .Pas de FA , ok diffusion .Refuge de MoréeLes grandes Bretonnières41160 Morée02-54-82-09-79j'ai emmené une petite louloutte voir Fly , il n'avait pas vraiment l'air impressionné , ne s'est pas approché mais a gardé son flegme habituel ====> entente avec les chiensdemandé si adoption hors dpt et covoiturage possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites