pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/chatte-tigre-perdu-le-26-mars-vigneux-sur-seine-91-t277632.htm#6059872Bonjour a tous,Aujourd'hui je suis très triste, Stitch n'est pas revenu depuis le 26 Mars, impossible de mettre la main dessus.Je l'ai récupéré toute petite et l'ai nourri au biberon, aujourd'hui elle a 2 ans et 1/2.Je viens de faire des affiches, je les distribuerai demain.J'habitait en appartement elle ne sortait pas avant, c'est pourquoi elle n'est pas tatoutée, elle n'a pas de puce non plus.Maintenant elle profite de la nature et part en vadrouille de temps en temps, depuis 9mois, mais elle revient toujour la nuit.Elle a disparu près d'intermarché et du port aux cerises à Vigneux sur Seine 91.Elle est mince, le poil court tigré, les yeux en amande verts, les pattes arrières blanches.Elle est opérée et vaccinée.Merci du fond du coeur a toute personne pouvant m'aider à la récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voici le contact mail [url=mailto://miligazou@hotmail.fr]miligazou@hotmail.fr[/url]pour le numéro de téléphone de la personne qui recherche son chat merci de contacter l'association animal ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites