pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/dallas-fauve-de-bretagne-18-mois-en-fourriere-79-t275662.htmtrés jeune tonique et joyeux cherche famille dynamique ;sportive et enfants joueursun peu de base d'education a me donner et je serais un bon compagnon plein d'entrain terrain ( clos ) indispensable .. j'ai la pecheje suis gentil calin et l'enfermement en fourriere m'est difficile car j'ai beaucoup d'amour a donner comme tous mes compagnons de fourriere personne ne connait mon passé ni mes ententes contact assogalia@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2010 toujours d'actualité et ça urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 avril 2010 adoption en attente de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 11/04 : parti en pré adoption cet apres midi chez des gens qui venaient de perdre leur cocker il y a une semaine famille super avec 2 petites filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 avril 2010 adoption confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites