Invité Posté(e) le 31 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/super-titoune-tricolore-9mois-spa-vaux-le-penil-77-t277418.htm#6064781(je transmets)Titoune est née en juillet 2009. Avant d'arriver au refuge, elle est passée par la case fourrière , nous ne savons donc rien de son passé.....on sait juste qu'elle est arrivée à Vaux avec le bassin fracturé . Maintenant tout est remis dans l'ordre et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour la puce.Elle est en FA chez moi (folette sur Rescue).Si vous cherchez une chatte hyper caline et attachante, on ne peut pas rêver mieux que Titoune. Elle déborde d'amour et surtout d'ENERGIE!!!!!!!Elle s'intéresse à tout ce qui se passe autour d'elle et participe à 200% à notre vie.Elle s'entend parfaitement avec ses congénères et adoooooooooore les chiens et ne pense qu'à jouer avec eux.Titoune est tatouée, testée, vaccinée et part en stérilisation demainLa puce peut-être adoptée partout mais il faudra venir au refuge pour le contrat d'adoption, donc après c'est en fonction du coup de coeur des futurs adoptants.Elle est visible à St Pathus (chez moi) dans le nord du 77 et la signature du contrat se fait à Vaux le Pénil à côté de Melun (le sud de la seine et marne).La stérilisation de Titoune s'est bien déroulée, je récupère mon petit bolide demain matin.... En mp, on m'a demandé une photo pour vérifier son entente avec ses congénères et les chiens....j'ai fait ce que j'ai pu , car pour la prendre en photo faut faire très vite J'ai des chiens de petites tailles et elle adore les prendre par le cou, ou alors elle arrive en courant et monte sur leur dos!!!! un vrai clown indiqué : diffusé sur A.A.A.demandé : le montant des frais d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 la réponse : Le refuge demande 80 euros de participation.Pas de co-voiturage.Pas de FA, elle est déjà chez moi. pour la diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 La Puce est propre.Elle attend toujours sa Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tatouage : HCT 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 18/04 :T itoune est réservée par Casse Noisette, elle partira rejoindre sa nouvelle famille le 8 mai......Ma petite Titoune va être très heureuse dans sa nouvelle famille.Merci à Casse Noisette de l'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je déplace dans adoption en attente de confirmation merci Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai oublié de le faire désolée Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pas grave ce sont des choses qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Une petite photo (pour le plaisir) elle est si mignonne.Le 8 Mai arrive et tu seras chez toi petite Puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2010 adoption confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites