Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Tessy (Belgique)

Messages recommandés

Je transmets uniquement :

Je vous remercie pour votre réponse et je vais essayer d'être la plus complète possible en répondant aux vôtres.
Il s'agit d'une femelle prénommée Tessy, née le 15 juillet 2006.
Elle est rousse et blanche (ce qui est assez rare pour une femelle d'après le vétérinaire) et a des poils mi-longs. Elle a été stérilisée à l'âge de six mois en janvier 2007 sans jamais avoir eu de portée.
Elle est très douce et très gentille mais un peu craintive lorsqu'il y a en une fois beaucoup de bruit. Elle a toujours vécu en appartement et n'est jamais sortie, sauf pour aller chez le vétérinaire faire ses vaccins et se faire stériliser à l'époque.
Elle est relativement habituée au calme mais est néanmoins familiarisée avec les enfants puisque j'ai une fille et un garçon de 16 et 13 ans.
Elle se nourrit essentiellement et depuis toujours de croquettes de la marque Hill's pour femelles stérilisées ou au poulet (Tom and Co), ce qui lui donne un très beau poil, de bonnes dents et une bonne santé.
Je dois m'en séparer parce que nous avons découvert de très fortes allergies chez mon fils à tout ce qui est poils d'animaux.
Je n'ai pas de "date limite" pour l'adoption mais j'aimerais ne pas trop traîner vu les soucis de santé auxquels mon fils est confronté de par ses allergies.
Il va sans dire que je compte également donner tout le matériel dont je me sers pour elle (panier, petite cage de transport, bac à gravier etc …).
Je réside en région bruxelloise dans la Commune de Ganshoren.
Voici quelques photos dont je disposais ici au bureau mais n'hésitez pas à m'en demander d'autres si vous le souhaitez ou si vous avez besoin d'autres renseignements.
D'avance je vous remercie beaucoup pour vos démarches et je reste à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin.

Vinciane ACKERMANS

contact : Contact : vinciane.ackermans@ec.europa.eu avec copie à joelle.felix@ec.europa.eu