Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

Sakura va peut-être avoir une copine chez mes parents !

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/210412555.htm?ca=2_s

Voici l'annonce devant laquelle mes parents ont (enfin !) craqué !
Ce n'est pas un cavalier, mais une jolie petite croisée loulou qui répond au nom de Noisette.
Elle n'a pas deux ans, et apparemment elle est très caline et sociable avec ses congénaires.
Nous allons la voir tous ensemble, Sakura comprise, samedi après midi !
J'espère que tout va bien se passer, et que l'asso la confira à mes parents ! Elle aura alors une vie de rêve !!!
Croisons tous les doigts !!!

Elle est trop mimine ^^

smi17

Elle est très jolie cette puce, j'espère que l'adoption aboutira et que cette louloute aura une vie de rêve chez tes parents.

Cooool une copine pour miss Sakura!!! J'espere qu'elle sera bientot heureuse dans votre famille!!

oh mais c'est génial ca! moi je croise les doigts et Eiko les papattes et les oreilles!

oh la la ce quelle est belle !!!
je crois les doit pour samedi que tout se passe bien Very Happy

Comme elle est belle et elle a un regard si doux.
J'espère que tout va bien se passer et que cette petite puce puisse vivre une vie heureuse chez tes parents.

comme elle est superbe ,avec ses yeux pleins de tendresse

petite puce merite beaucoup de bonheur

croisons les doigts pour la nouvelle copine de Sakura

Elle a l'air toute gentille cette Noisette !
Ça va faire une sacré copine pour Sakura !
J'espère que l'adoption va se faire et que tout se passera bien pour tes parents, pour Noisette et avec Sakura !

Un regard plein de tendresse, elle mérite d'avoir du bonheur et je pense qu'elle en donnera beaucoup

Sakura chouette une copine

Nous espérons vraiment que ça se passe bien ^^
L'adoption et la cohabitation ! lol!

Bon après Sakura et moi repartons à Rennes en milieu de semaine prochaine donc peut-être que les puces ne se croiseront même pas...
On verra ^^

smi17

Tout c'est bien passé Samedi, la louloute est adorable mais... dominante ! affraid
Ca risque d'être un peu dur les premiers jours avec Sakura mais bon, mes parents sont dingues d'elle.... elle arrive ce soir !!!! Very Happy
Je vous mettrai des photos dans la soirée !
smi17

Mais c'est super! En plus elle est trop mimi!

T'inquiète pas, même si elle est dominante Sakura va lui faire son numéro de charme et elle ne pourra pas résister!

Ici on croise les doigts et les papattes !!
En même temps, Sakura risque vite de se coucher et on en parlera plus, elle est trop gentille ma puce ! smi18

smi17

La poupoune est là !
Mais la pauvre elle fait que pleurer depuis que sa famille d'accueil est partie...
C'est l'affaire de quelques jours, mais c'est dur...
En tout cas, elle est superbe !
smi17

Pauvre puce...
Elle va s'habituer et va vite se rendre compte qu'elle va être choyée et donc heureuse...

Oh la pauvre petite puce.
Elle doit être un peu perdue et se sent en panique.
Mais avec l'amour qu'elle aura dans cette maison, elle va vite comprendre qu'elle sera bien chez tes parents.

Rudy est venu me chercher ce soir en disant "viens vite maman, Paméla a mis une photo de Noisette sur FB."

Je ne lui avait pas encore dis que Sakura allait avoir une copine de jeu chez tes parents.

Bisous aux deux poupettes et bien sure aussi un très gros pour toi, ma belle. smi17

Lol oui j'en ai mis une hier Sabine ^^ La même que celle d'en haut, je n'ai pas encore téléchargé les nouvelles sur le mac.
Ce matin elle va un peu mieux, elle est moins stressée, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'elle est beaucoup collé à moi ! Mais moi je m'en vais dans deux jours............ J'essaie depuis ce matin de pas trop lui prêté attention, c'est dur, mais je résiste, mais elle vient beaucoup contre moi ! Bon elle aime tout le monde, ça c'est pas un soucis, mais elle me cherche du regard tout le temps, ça me rend malade !
J'ai peur qu'elle s'attache trop a moi, mais je sais plus quoi faire........ J'essai de privilégier Sakura mais la mienne cède vite sa place, elle s'est soumise immédiatement à Noisette ! C'est chiant cette situation !!!

C'est sure que là c'est pas top si elle s'attache plus à toi qu'à tes parents.
Il faut surtout espèrer qu'elle ne soit pas de nouveau trop triste à ton départ.
Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider, c'est pas simple.

Mais je suis sure qu'au final elle va se rapprocher des tes parents et elle sera heureue. Elle va vite trouver sa place.

Ah ouais pas évident comme situation ! mais elle va s'habituer à tes parents une fois que tu seras plus là !! Wink

est ce la petite chienne qui etait sur LBC et qui a été adoptée il y a qques années dans un refuge du 78 ?

oui Fredette elle était bien sur le bon coin, mais elle vient pas d'un refuge. C'est l'ADAP, une asso de pau qui l'a récupérée. Elle était en famille d'accueil depuis 4 mois. Elle n'a pas 2 ans la poupette, (encore un dent de lait lol), mais a déjà eu des petits (premières chaleurs d'après le véto, pauvre poupoune) qu'on lui a sorti lors de son sauvetage. Elle vivait avec plus d'une vingtaine de chiens dans un mobilhome à Pau, chez une vieille folle qui les nourrissait en jetant une poignée de coquettes par ci par là ! Elle revient de loin, et c'est pas pour rien qu'elle est mauvaise avec ses congénaires, je pense que c'était pour elle la seule manière d'être tranquille, de manger et de nourrir ses petits...
Là elle est à mes pieds sous la table, un vrai rayon de bonheur ! Elle est beaucoup mieux depuis hier soir, beaucoup plus zen, elle a été proméné puis a beaucoup joué avec ma mère. Noisette est un vrai petit bonheur !!
smi17

super pour Noisette, super asso l'Adap, j'aime beaucoup je connais la responsable. on avait été en contact il y a qques temps pour un ckc rubis qui était passé à l'asenack après.

Eryn-Lasgalen a écrit:
Valérie ? On l'a rencontré, elle est super !!!! Wink
smi17

oui c'est elle que j'avais en contact pour SUN (qui est décédé depuis)

Pauvre petit Noisette. Encore une petite qui a du se battre pour survivre avec ses bébés.
Elle mérite d'avoir une belle vie maintenant et je vois qu'elle va déjà beaucoup mieux.

Longue vie à Noisette avec tes parents.

Je suis sure qu'elle va te manquer quand tu repart de là-bas.

Pauvre Noisette sa vie d avant n a pas été facile !!!
mais elle est super bien tombée dans ta famille Pam
elle va avoir beaucoup de bonheur maintenant et beaucoup d amour Very Happy