Invité Posté(e) le 1 avril 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/plume-femelle-ecaille-de-tortue-de-moins-d-un-an-t277981.htm?highlight=plume(je transmets)PLUME – femelle – moins d’1 an Caractéristiques physiques : écaille de tortue Point santé : identifiée – testée – stérilisée – vaccinée Son histoire : Trouvée dans un escalier, selon une voisine elle aurait été abandonnée là au moment du déménagement de la dame qui l’avaitEntente : Très gentille avec les humains – entente chats et chiens inconnue pour le moment Éducation : PropreCaractéristiques : Un peu craintive pour le moment mais pas du tout agressive ! Elle est curieuse et semble néanmoins habituée aux humains donc ça devrait vite s'améliorer. Par ailleurs elle est très joueuse et très gourmande !Contact : 06 01 75 48 04 (de 11h à 18h30) ou tendsmoilapatte@gmail.com Frais d’adoption : 170 €Adoption privilégiée en Ile de France pour faciliter le suivi indiqué : diffusé sur A.A.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Nouvelles de sa FA :Oli a écrit:Elle est un peu craintive encore, peur des gestes brusques et des bruits bizarres.Mais aussi non elle devient de plus en plus à l'aise, je lui ai roulé un morceau de papier en boule et c'est l'extase, elle saute dessus depuis tout à l'heure!Elle se laisse caresser et elle n'a pas peur de la boite de transport, je l'ai laissé ouverte et elle rentre dedans pour y faire sa toilette de temps en temps.Et c'est une gourmande, dès que j'ouvre le frigo elle accourt! et elle aiiiime la chantilly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 identification demandée sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle sera identifiée le 22 avril, je vous le donnerai ce jour là sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'attends le 23 avril pour redemander l'identification de la minette sinon je classerai le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 avril 2010 numéro d'identification : 250 269 500 329 630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Plume est partie hier chez sa famille d'adoption (en attendant les 15 jours d'essai pour la déclarer adoptée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et on croise les doigts pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ADOPTEE définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites