pacemaker91 0 Posté(e) le 6 avril 2010 http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-a-dons-pr-cissy-petite-minette-tricolore-rescapee-rp-t278506.htm#6079636CONTACT: sarahcahlan@gmail.com (pour pointage des dons)Photos de Cécile et facture sur le lien ci-dessus--------------------------------------------------------------------------------Nous avons pris connaissance de l'existence de la petite "Cécile" lors de ce SOS:http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/sos-12-chats-risquent-leur-vie-le-ven-26-mars-de-l-aide-rp-t276834-60.htm#6054655C'était la numéro 1: "femelle 8/10 ans tricolore, caractère neutre, pas peureuse"Nous avons pu la sortir plus tôt que prévu, car elle nécessitait des soins de façon urgente; elle ne s'alimentait plus.Le vétérinaire l'a estimée à 6 ans environ, son état général ayant sans doute induit le véto de fourrière en erreur. La puce a dû être nourrie par sonde, car elle respirait très mal, et n'avait plus la force physique de se débrouiller seule.Carolyn a répondu présente pour recueillir temporairement notre petite puce car à la fin de le semaine, malgré nos recherches, personne n'était en mesure de la prendre chez elle. Petite Cécile étant rétablie, il aurait été dommage de prolonger son séjour en clinique, surtout que le WE approchait.Cécile avait déjà fait craquer Julie notre co-voitureuse, par sa douceur, sa gentillesse et aussi par sa volonté de se battre malgré tout ce qui lui arrivait... Et Cécile a également conquis Carolyn, qui a accepté de prendre la puce sous l'aile de son association.Cécile, "Cissy" pour le petit nom , recherche d'ailleurs activement une FA longue durée, ou, mieux encore, une famille:http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/rp-famille-provisoire-ou-definitive-pour-la-pauvre-cecile-malade-t277680.htm#6060535Carolyn, et son association FELIS'CITY ont déjà beaucoup de frais, particulièrement en ce moment, avec notamment un minou délaissé par ses maitres dans un état lamentable (http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-donc-pour-operation-dun-osteosarcome-assoc-feliscity-t276785.htm)C'est la raison pour laquelle je lance cet appel à dons, comme je l'ai déjà fait par le passé.Il me semble en effet essentiel de soutenir les assocs et refuges qui nous viennent en aide lorsque nous lançons nos SOS, car quand pour nous le sujet est classé dans les sortis d'affaire, c'est là que tout commence pour ces structures.De part leur histoire, ces animaux ont souvent un passé chaotique, un jour voulus (parfois aimés), et du jour au lendemain à la rue... Ils n'y sont pas nés -et quand bien même d'ailleurs- ils doivent se débrouiller pour manger, ou plutôt survivre, et personne n'est là pour observer un nez qui commence à couler, un oeil qui se fait larmoyant... Et c'est ainsi qu'au hasard d'un SOS, certains ont la chance de reprendre le bon chemin, celui où ils croisent ces personnes, qui les aimeront, les soigneront, et leur offriront à terme une nouvelle famille digne de ce nom.L'adresse pour les dons est la suivante :ASSOCIATION FELIS'CITY2 rue Joliot Curie, bât. E993450 L'ILE ST-DENIS L'association délivre un reçu fiscal à partir de 20 € (don déductible à 66%). Précisez au dos du chèque pour qui est le don (Cécile/Cissy dans ce cas) ainsi que votre pseudo, si vous êtes sur Rescue!Je vais lancer un SOS concernant cette facture à ma liste de contacts, vous pouvez en faire de même.Je précise, comme à chaque fois, que tout don hors Rescue sera pointé ici dès réception de la promesse!Je me charge de cet appel là en particulier, car nous sommes "la cause" indirecte de l'arrivée de Cissy chez Carolyn. Tout autre don fait à l'association est indépendant de cet appel.Carolyn s'engage à faire un récapitulatif régulier des dons qui arriveront sur le compte de l'association. 142 € A RASSEMBLER POUR AIDER CISSY, PETITE MINETTE RESCAPEE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2010 résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites