Invité Posté(e) le 6 avril 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-6-minous-vont-mourir-jeudi-8-ven-9-avril-help-rp-t278585.htmCONTACT: [url=mailto://sarahcahlan@gmail.com]sarahcahlan@gmail.com[/url]VOICI LA LISTE DES CHATS QUI RISQUENT LA MORT VENDREDI MATIN:1) chat mâle 8/10 ans très gentil, poils demi-longs noir et blancVisiblement ces 3 là vivaient ensemble:2) femelle 1/2 ans tricolore diluée un peu craintive3) femelle 1/2 ans écaille diluée un peu craintive4) mâle 4/5 ans noir un peu craintif5) mâle noir gentil, problème au bassin6) mâle noir 8 ans un peu craintif (euthanasie JEUDI!)Souvenez vous des listes passées... Une fois que l'on se rend compte que ces chats ont un bouille, une bonne bouille, qu'ils ne sont pas des terreurs, ni des asociaux, simplement des minous qui ont eu le malheur de ne pas connaitre un humain digne de ce nom... Vous en avez parfois sauvés, recueillis chez vous... Et ne l'avez pas regretté... Et pour cause...Ils n'ont QUE NOUS, et ils ne sont certes "que 6", mais je vous assure que pour sauver ceux des semaines passées, il en a fallu des heures au téléphone, des mailings, des relances... Ne les laissez pas à leur triste sort, aidez nous à les sauver. Une place, une seule, et tout commence!!! Je sais bien qu'il y a des SOS partout, la fameuse période des chatons, etc. Et que chacun ne peut faire que ce qu'il est en mesure d'offrir.Je sais bien qu'il y a des "noirs", et alors? Il y a bien des gens qui aiment ces chats!!! J'en ai deux moi même!! Est ce un problème, réellement, la couleur? Une fois que l'on a sauvé un être et qu'il est devant vous, sur votre canapé, à demander des papouilles, franchement, qu'il soit roux, blanc ou beige, on s'en fiche pas mal... Et j'en connais des adoptants, hors PA, qui n'ont pas pris un chat pour sa couleur, mais pour "le petit truc" qui a fait que l'un et l'autre se sont choisis! Je suis à Strasbourg, en Alsace, et je m'occupe de ces listes avec Tam depuis des mois. Pourquoi? Car ils ne sont pas les "chats de Paris" ou les chats de tel quartier... Juste des chats, qui n'ont pas d'identité propre, qui ne comprennent pas trop ce qui leur arrive, et qui auraient pu croiser le bonheur bien avant d'en arriver à cette étape finale... Sans vous tous, ils sont tout simplement voués à l'euthanasie. Il suffit un petit effort de la part de chacun pour que nous puissions boucler la liste et les sauver, car ils le méritent. Aucun chat ne mérite la mort, et surtout pas ainsi... Ce sont les vacances pour certains, autant en profiter pour un petit co-voit, les possibilités sont ouvertes, et surtout, on ne baisse pas les bras, et on essaie de donner un coup de pouce, quel qu'il soit, et si vous avez une place en FA, en refuge, faites signe!!! N'attendez pas jeudi nuit, nous n'avons pas des pistes à rallonge, et peut être que vous qui nous lisez avez une place pour l'un d'entre eux! Faites un MP, prévenez nous. Même si ce n'est "qu'en cas de dernier recours que [nous] pouvons le prendre", ce sera un début!!Je compte sur vous toutes et tous, ils ne sont "que 6", on va bien y arriver!!!!! Et encore, "QUE" 6, c'est déjà de trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 7) mâle 4/5 ans noir et blanc, entre sociable et neutre(ça veut dire quoi? Ben rien, qu'il est sociable, et juste pas une Love Machine!)8) mâle 8 ans gris et blanc très sympa FIV+ douteux (si ça se trouve, c'est ENCORE un FIV qui ne l'est pas, testé au test flash, et Dieu sait qu'on en a eu des négatifs de fourrière, après un nouveau test... )Deux chats se rajoutent!!!!! Le 7 et le 8!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ça ne s'arrêtera jamais mais si on peut faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Eh non malheureusement c'est toutes les semaines, ça ne s'arrète jamais !Bon voici les dernières nouvelles[b]1) chat mâle 8/10 ans très gentil, poils demi-longs noir et blanc, a un problème d'incontinence (passager?)5) mâle noir gentil, problème au bassin, une simple cagothérapie, et il sera guéri8) mâle 8 ans gris et blanc très sympa FIV+ douteux (si ça se trouve, c'est ENCORE un FIV qui ne l'est pas, testé au test flash, et Dieu sait qu'on en a eu des négatifs de fourrière, après un nouveau test... )2) femelle 1/2 ans tricolore diluée un peu craintive3) femelle 1/2 ans écaille diluée un peu craintive4) mâle 4/5 ans noir un peu craintif=> ont eu place!! MERCI aux deux assocs qui se reconnaitront!!! _______________________________________RESTENT CES DEUX CHATS LA:(pistes "peut être" en cours, à confirmer, donc possibilités restent ouvertes)6) mâle noir 8 ans un peu craintif 7) mâle 4/5 ans noir et blanc, entre sociable et neutre(ça veut dire quoi? Ben rien, qu'il est sociable, et juste pas une Love Machine!)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sortis d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites