Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hypancistrus11

Mon bac poubelle

Messages recommandés

Voilà quelques photos de mes crevettes d'un de mes "bacs poubelles"
Des CBS-CRS et snow en train de se délécter
J'estime à environ 40 la population de ce bac et je suis en attente des premières repros
On ne les voit pas toutes, il ya des CBS et CRS gradées dans le lot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit au dessus , mes bacs principaux sont des cuves nues de 120 litres environ que j'ai divisées en deux donc 60 litres chacunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci
As-tu une communication entre tes compartiments ou sont-ils étanches entre eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait riche"bac poubelle".Moi je veux bien venir faire tes poubelles lol! Même si ce n'est pas dans mes habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerais bien un bac poubelle comme le tient Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro et perle je vous suis
j'adore les crevettes hélas pas de moyens financiers de les avoirs et quand on en trouve en magasin par exemple et bin c'est abusé style 9€ une yellow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bacs de 120 litres que j'ai mis en place et divisé par 2 donc 60 litres sont complément étanches
Aucun passage d'eau d'un bacs à l'autre
J'en ai un de 60 litres séparés en 3 compartiments de 20 litres en cascade avec filtre EIHEM extérieur qui lui comme son nom l'indique communique
Pour ce qui est, le prix d'une Yellow se situe autour de 5/6 euros et non 9 comme vu dans le post ci-dessus.
C'est sûr qu'à 9 , je n'achète pas de yellow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci hypancistrus zebra
c'est aussi le prix que moi j'imaginais comme une red cherry mais non elles étaient au même prix que les red crystal et les dennerli et en plus conseillée pour être par 3 mini (1 de chaque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thony47 a écrit:
merci hypancistrus zebra
c'est aussi le prix que moi j'imaginais comme une red cherry mais non elles étaient au même prix que les red crystal et les dennerli et en plus conseillée pour être par 3 mini (1 de chaque)


tu veux dire ils conseillaient de mettre une red cherry, une red crystal et une dennerli ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je vous donne tous les paramètres de l'affaire
le client avait un fluval shui de 17 litres cyclé
il a fait confiance aux vendeurs et donc il est reparti avec 1 betta pour la surface, 10 néons innesi pour le milieu du bac et 1 yellow, 1 red crystal et 1 dennerli pour le nettoyage
j'ai essayé de l'en dissuader mais comme la vendeuse me l'a si bien fait remarquer, je ne suis pas vendeur animalier eux oui donc ils savent ce qu'ils font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas où tu es allé mais la vendeuse n'y connais rien , la dennerli et la yellow/red cherry ne requiert aucunemment les mêmes caractéristiques de l'eau, la 1ère demande un Ph autour de 8 avec un KH et GH bas, les secondes demande un Ph autour de 7 voir en dessous à partie de 6.2 si je ne m'abuse.
Alors la vendeuse ferais mieux d'aller vendre des cacahuètes, je penses qu'elle aurait plus de chance de s'en sortir

Les dennerli pour info ainsi que les spinata tu les touche sans remise autour de 7 euros
La red crystal et black crystal autour de 5 euros si elle ne sont pas gradées
Tout çà en magasin et non par internet

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut bien faire local à poubelle

sans dec superb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hypancistrus zebra a écrit:
Je ne sais pas où tu es allé mais la vendeuse n'y connais rien , la dennerli et la yellow/red cherry ne requiert aucunemment les mêmes caractéristiques de l'eau, la 1ère demande un Ph autour de 8 avec un KH et GH bas, les secondes demande un Ph autour de 7 voir en dessous à partie de 6.2 si je ne m'abuse.
Alors la vendeuse ferais mieux d'aller vendre des cacahuètes, je penses qu'elle aurait plus de chance de s'en sortir

Les dennerli pour info ainsi que les spinata tu les touche sans remise autour de 7 euros
La red crystal et black crystal autour de 5 euros si elle ne sont pas gradées
Tout çà en magasin et non par internet

A+

je suis allé dans un ga** **rt à 25km de chez moi qui fait quelques crevettes et écrevisses et franchement la vendeuse m'énerve maintenant j'essaie d'avoir son collègue quand j'y vais car lui il s'y connait un peu plus (j'ai un peu testé en lui demandant si scalaire dans 20litres c'est bon? lol! sa collègue m'a répondu oui mais 7-8 pour qu'ils soient bien et lui non car 5-6 dans 450 litres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie cette animalerie... comme la plupart d'ailleurs.
Si tu en trouves une bien, ne change pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hélas il y en a pas une mieux que les autres affraid
et certaines espèces ne se trouvent pas chez les particuliers près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais en général, il y a un assez gros minimum d'envoi et des frais d'envois assez élevés
et en plus, sur internet les crystal sont pas beaucoup moins cher que en animaleries voir des fois aussi cher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...