Miumi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui ne t'inquiète pas Daniel, elle sera assez solide ! c'est prévu pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je ne m inquiete pas en tout cas cela fera un beau petit coin avec un peu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mes premières petites TWBM en acclim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 avril 2012 a toi de jouer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut...Belle crevetagere...Quels types de filtres utilises tu? (marque et ref?)Que mets tu dedans comme filration?Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elles sont trop mimis dans leur bac ! faut que je mette une photo !! @Cinnamonfred, ce sont des filtres EDEN501 avec les masses de filtration d'origine : mousse et nouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Miumi a écrit:elles sont trop mimis dans leur bac ! faut que je mette une photo !! @Cinnamonfred, ce sont des filtres EDEN501 avec les masses de filtration d'origine : mousse et nouilles ! Merci...Mais qui traites donc tu de nouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sympa l 'étagere mais il y a pas de danger avec ton parquet? tu as fixé l'étagére sur le mur avec quoi?en tous cas je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 22 avril 2012 non pas de soucis, le parquet va bien ! il y a 5 équerres par étagère + 3 pieds. mais ça n'enfonce absolument pas le parquet flottant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassa009 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Très joli trop hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 ouhlà ! elle a bien changé ! je crée un nouveau post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites