Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heritaj81

crs?

Messages recommandés

salut,

pour partager une interrogation que j'ai sur une crevette né de twbm f2. je l'avais reperé à la naissance et là elle grandit mais je ne sais toujours pas ce que c'est exactement. scratch

on dirait une crs mais les couleurs sont orangées et non rouge. pas marron non plus. et elle a quelques points oranges hypers brillants sur la tete notamment.

bien sur je suis un boulet et incappacble de faire une seule photo correcte pour se rendre compte vraiment de la différence!!!














désolé pour la qualité des photos...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi vu les gènes Wink pas impossible que ce soit une Red Wine ... le masque blanc n'est pas un problème
A confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.

au début moi aussi je pensais à une red wine mais maintenant je trouve le rouge n'est pas assez prononce.

pourtant , ele ne ressemble vraiment pas une c r s.

je verrais bien avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici 2 nouvelles photos de ma crecre de mon bac f2.

en fait j'en ai 2 les même. je viens juste de le voir...

cette fois j'opte pour red wine mais si c'est vraiment une rw, decu par la qualité car le rouge n'a rien à voir avec mes rr... scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirais bien une red wine moi perso je kiff pas trop les red wine je trouve le rouge moin beau que les red rubi après en sélectionnant on peut en sortir de très belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage la qualité du blanc de tes f2 est pas mal je trouve Smile moi j'ai bcp de grade b/C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas une red wine pour moi, enfin je ne me fie qu'à des photo, vu que j'en ai jamais eu personnellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Damien
possible que cela soit une simple crs tu vas me dire pourquoi plus foncé que les autres la réponse est simple elle doit avoir le gène kk plus présent que les autre j'en ai déjà eu des comme celle là maintenant seul moyen d'en être sur et de laisser grandir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis....partagés .lol
pupuxe tu m'as bien fait marrer en disant que tu les as mis en bac poubelle...

je vais laisser grandir et je verrais ce qui en sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...