pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Le beau Timothé est issu d'un sauvetage et se trouve actuellement en FA auprès de l'association animal ami. Il est encore assez craintif mais prend petit à petit ses marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Môsieur Timothé progresse il ne se cache plus s'installe confort sur SA planche avec serviette et à côté du chauffage ... si'ouplait ... il crache beaucoup moins et s'exprime beaucoup ... il va y arriver à etre à peu près sociable le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mai 2010 le couillon ... je viens de le lacher avec ses potes ... j'attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2010 et j'ai attendu .... résultat : une bande de Dalton accompagné de Maya alias Ma Dalton on fait un show à l'américaine à Timothè et on ruiné le rangement de la salle de bain ... dehors tout le monde sauf Timothè qui depuis hier est devenu un Caliméro en puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Timothé est égale à lui même : malgré la visite des copains et copines Môsieur aime son coin bien à lui .... et il a une copie qui s'est installée avec lui c'est Cerise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites