Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Lita un amour de chienne qui fait disparaitre les idées reçues

Messages recommandés

Voilà Lita un amour de chienne qui fait disparaitre les idées reçues sur les pseudos chiens dits dangereux. Lita a failli être euthanasiée vendredi 9 avril ... et grace a une superbe chaine de solidarité a trouvé un accueil le temps d'être adoptée. Lita a tout pour elle : caline, propre, sage, bien élevée ...

et un grand merci à Francinette pour les photos supplémentaires de Lita :

MERCI à toutes, MERCI MERCI du fond du coeur à :
nafnaf pour sa gentillesse et sa simplicité, son sérieux et son dévouement ;
loupita, avec qui nous avons pris le temps de boire une petite consommation à la terrasse du buffet de la gare de Limoges, un temps estival ... Vous verrez, Lita était peu fière assise en train de tout regarder ...
aux donatrices : Annette toujours présente quand il le faut et la donatrice des 20 euros (chèque reçu ce midi).
Lita, en la quittant, j'ai versé de grosses grosses larmes.
Lita a été un AMOUR sur pattes, elle a voyagé durant les trois heures de Corail Téoz sans muselière (autour du cou uniquement) et tout le monde je dis bien tout le monde est venue la voir, la flatter, la caresser, je lui ai fait de gros bisous, c'est un amour d'amour d'amour ...
Et je suis particulièrement émue en vous écrivant ces quelques mots lorsque je pense qu'elle aurait dû être euthanasiée demain !!!!
Dans un premier temps je vais envoyer les trois photos prises lors de ce covoiturage, si Sarah a la gentillesse de les insérer EmbarassedEmbarassed et je vais dès que possible (je vais tenter cet après-midi) de lui scanner mes billets de train, ceci afin de justifier les frais de transport.
Encore une fois MERCI à vous toutes, je vous embrasse très très fort et bien entendu MERCI à Mornac !!!!!

@Choupi91 a écrit:
MERCI à toutes, MERCI MERCI du fond du coeur à :
nafnaf pour sa gentillesse et sa simplicité, son sérieux et son dévouement ;
loupita, avec qui nous avons pris le temps de boire une petite consommation à la terrasse du buffet de la gare de Limoges, un temps estival ... Vous verrez, Lita était peu fière assise en train de tout regarder ...
aux donatrices : Annette toujours présente quand il le faut et la donatrice des 20 euros (chèque reçu ce midi).
Lita, en la quittant, j'ai versé de grosses grosses larmes.
Lita a été un AMOUR sur pattes, elle a voyagé durant les trois heures de Corail Téoz sans muselière (autour du cou uniquement) et tout le monde je dis bien tout le monde est venue la voir, la flatter, la caresser, je lui ai fait de gros bisous, c'est un amour d'amour d'amour ...
Et je suis particulièrement émue en vous écrivant ces quelques mots lorsque je pense qu'elle aurait dû être euthanasiée demain !!!!
Dans un premier temps je vais envoyer les trois photos prises lors de ce covoiturage, si Sarah a la gentillesse de les insérer EmbarassedEmbarassed et je vais dès que possible (je vais tenter cet après-midi) de lui scanner mes billets de train, ceci afin de justifier les frais de transport.
Encore une fois MERCI à vous toutes, je vous embrasse très très fort et bien entendu MERCI à Mornac !!!!!

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas sur resuce mon pseudo sur Rescue est Nafnaf ... je croise les doigts pour que Lita est une vie heureuse

Je suis trop heureuse de vous annoncer que Lita est adoptée .... elle a trouvé une gentille famille dans la Sarthe ... beaucoup de bonheur pour Lita Yes

Invité
super ! longue vie à cette superbe chienne !