pacemaker91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/ermione-jolie-tricolore-en-fa-chez-tamy-t272142-30.htmErmione est arrivée chez moi avec ses 2 frères Ethan et Eddy , c'était une portée de "sauvages" nés dans la nature ....Ils étaient très craintifs en arrivant à la maison, il a fallu leur apprendre à jouer avec beaucoup de patience , à accepter les caresses , à accepter la présence de l'humain .....Ethan et Eddy ont progressé et ont été adoptés ensemble par une famille qui continue leur sociabilisation .Ermione n'avait pas du tout progressé , impossible de la toucher ou de l'approcher , je comptais la garder jusqu'à sa stérilisation et la relacher avec nos chats libres....Une chose incroyable s'est passée ( franchement moi même je n'en suis pas revenue ) mais après le départ de ses frères, je ne pouvais la laisser seule dans la pièce ou j'accueille mes FA les premiers temps ( quarantaine ) , je l'ai donc laissé en liberté dans ma maison avec mes chats .....Elle a tout de suite cherché le contact avec mes chats , en quelques jours j'ai réussi à la toucher puis caresser d'abord à la gamelle,puis dans les différents paniers de la maison ....Il lui reste encore quelques petits progrès à faire mais elle est vraiment adorable , elle joue beaucoup , c'est de son age et elle est super affectueuse avec les autres chats de la maison .Elle est née le 15/09/2009, elle est tatouée et vaccinée , elle sera stérilisée bientôt .Elle est à adopter sous contrat SPA avec le refuge de Morée(41) , elle est visible chez moi dans le 45 .Les frais d'adoption sont de 100 euros .Je tiens à ce qu'elle soit adoptée par une personne qui saura lui laisser prendre ses repérés, dans une famille ou il y a déjà un gentil chat pour lui tenir compagnie . Elle se sentirait perdu si elle se retrouvait seule .Je tiens également à voir les adoptants et à avoir de ses nouvelles aprés adoption.contact : nicole.pan@bluewin.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Identification: HAS 572 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 La personne qui a mis ce post ne donne pas suite (sous prétexte que les gens intéressés ne lui conviennent pas....)Je classe sans suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu as bien fait merci mais c'est dommage pour la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites