Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f_sanderianum

Le blanc des juvéniles

Messages recommandés

Bonjour,
je me suis dans une jardinerie aujourd'hui où ils vendent des CRS. Il y a dans un bac des adultes et dans l'autre des juvéniles qui mesurent un petit centimètre. Le blanc de ces juvéniles (et le rouge aussi d'ailleurs) semblent plus "blanc" que celui des adultes. Est-ce toujours comme cela ou est-ce dû à une différence de qualité entre les individus des deux bacs ?

J'ai demandé au vendeur si toutes ces crevettes étaient dans le même lot à leur arrivée. Il m'a répondu que non, et que les deux lots d'animaux étaient dans des sacs séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut

Sa peut être beaucoup de chose qui font la différence.
A savoir :
_Est ce que les CRS sont de mêmes grades ?
_Est ce que la couleur du sol ou de l'arrière plan du bac est le même.
_Est ce que l'éclairage est le même ?

J'ai des juvéniles de grade b qui sont aussi jolie que des beaux grades A mais en grandissant il deviennent de plus en plus pales et au final ressemble a leur parents, des grades B.

Pour moi je pense que l'animalerie a du se fournir chez un seul éleveur ce qui veut dire que les deux lots seront de même qualité.Reste a voir le grade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même bac et même sol. La seule différence c'est vraiment le rouge plus rouge et le blanc plus blanc des juv. Le rouge des adultes tire sur le marron. Les deux lots de crevettes sont au même prix : 7,10 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les juvéniles sont plus résistant que les adultes, a toi de voir.C'est un lot de combien de crevettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut savoir que tu a aussi la solution d'en acheter par correspondance a un particulier cela te permet d'avoir des prix plus attractif que dans les jardineries mais aussi d'en savoir plus sur la provenance des crevettes des anciens paramètres utilisé et des conditions de maintenance.

A toi de faire ton choix maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Souvent les juvs paraissent avoir un plus beau grade que les adultes. Et effectivement, le blanc parait de meilleur qualité.
Ca s'estompe souvent en prenant de l'âge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...