Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CRS/TWBM

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai acheté 4 TWBM au mééting d'Evry, 3 mâles et 1 femelle apparemment, bien que leur taille ne me garantisse pas la sûreté du sexe. Je les ai mis dans un bac très rôdé (nombreuses repros de CRS dedans depuis de longs mois) avec akadama et pour paras: Kh:0, Gh: 6 à 7 (avec évaporation), ph: je ne sais pas et nitrates non décelables. J'ai perdu la femelle présumée il y a peu et les mâles restant semblent aller pour le mieux, je leur ai mis 2 femelles CRS.
Ma question est: comment procéderiez vous pour, à terme, arriver à sortir des TWB de l'union de ces TWBM mâles avec les CRS femelles? Ai-je une chance?
Je pensais reproduire les TWBM avec les femelles issues de l'union entre lesdites TWBM et des CRS. J'ai bon ou je suis complètement à l'ouest?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut K, je pense que tu te prends la tête pour peu d'investissement. Je te conseillerai de prendre quelques twbm à un particulier pour mettre avec les tiennes. Perso, je les ai payé 6 euros il me semble. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yop Swee!

Oui tu n'as pas tort, mais par ce froid en ce moment c'est risqué... Ou alors pas par envoi... Je vais essayer de voir si y a des gens dans le coin (91) qui pourraient m'aider dans ce projet Very Happy Il est vrai que si je partais avec du 100% TWBM ou alors TWBM + 1 femelle TWB mes chances de succès seraient bien supérieurs scratch
Je vais voir avec Cryptal, qui n'habite pas loin de chez moi, si il est vendeur Wink Du coup je vous tient au courant. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais pouvoir trouver sur l'idf, de toute façon même si tu attends le printemps ce sera toujours moins long que ton plan de départ lol!lol!lol!cheerstongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahahaah tu as tellement raison! Et sur toute la ligne... Je m'incline... Je vais voir un de ces 4, sinon oui attendre des jours plus chauds demeure une solution tout à fait pertinente! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cryptal912 a écrit:
haha Smile

Qu'est ce qui te fait rire Cryptal? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut déjà pas bon d'avoir mélanger tes twbm avec des CRS ou des CBS normale car tu risques de diminuer tes chance de sortir des TWB Wink
aprés tes paras sont casiment similaire pour maintenir les TWBM et tes crs ou cbs Wink
sinon a mon avis le "ah ah " de JF veux dire que tu est contaminé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa veut surtout dire qu'il arrive chez moi dans quelques minutes mais que je sais absolument pas a quelle heure il va partir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

So rien du tout, Cryptal n'a que trop peu de TWB. Je vais patienter et appréhender d'autres pistes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...