pacemaker91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je transmets uniquement :Bonjour Ce basset hound a été perdu mais plus probablement volé lors d une promenade en forêt . C'est un mâle de 5 ans , un peu timide mais adorable que je connais car il est parfois hébergé dans la pension de mon amie dans les Yvelines . Ses maîtres sont au désespoir car malgré leurs recherches ils n' ont pas retrouvé Alfred. Il a disparu le 1er avril à NOISY LE ROI (78590) Il est tatoué bien sûr mais je n' ai pas diffusé son numéro de tatouage sur internet pour ne pas avoir affaire a des plaisantins !J' ai passé une annonce pour eux sur " chien-perdu.org " et je vous fais ce mail pour multiplier les chances de le retrouver . N' hésitez pas à le diffuser au maximum pour nous aider. Je mets mes coordonnées pour filtrer les éventuels appels . Soyez vigilants , on ne sait jamais le hasard peut peut être vous le faire croiser !!!! merci pour Alfred Essia 06 09 40 20 83 / 02 37 37 58 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/nord-pas-de-calais-f120/alfred-basset-hound-perdu-mais-peut-etre-vole-01-04-2010-a-noisy-le-roi-78590-t279301.htm?highlight=alfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 toujours pas retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 plus de nouvelles depuis le 21 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites