Invité Posté(e) le 13 avril 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-sont-maltraites-f80/sos-90-chiens-a-sauver-avant-le-mercredi-14-avril-2010-a-peyrat-le-chateau-87-t279035.htm contact:Christianne DEBERNARD"Pour la Protection et la Défense des Animaux"Tél/fax 05 55 23 19 97 09 71 39 86 46 06 83 01 85 46chrisdebar@wanadoo.frCES 90 CHIENS APPARTIENNENT A TROIS CHASSEURS MARGINAUX (dont un dort dans l'étable à même la paille) LA SPA DE LA HAUTE VIENNE (87) EST INTERVENUE, MAIS NE PEUT HEBERGER CETTE QUANTITE DE CHIENS.CETTE SPA REFUSE TOUTE EUTHANASIE.ILS ONT BESOIN :- D'ADOPTANTS,- DE FAMILLE D'ACCUEIL,- DE NOURRITURE- DE SOINS.IL Y A DES MALES ET DES FEMELLES, DE TOUS LES AGES.ILS NE SONT NI TATOUES, NI VACCINES et CERTAINS ONT BESOIN DE SOINS TRES LOURDS.IL Y A DE NOMBREUX CAS DE GALE ET DE DEMODECIECitation:Peux-tu informer des faits suivants :Il paraît que certaines disent qu'il va y avoir euthanasies...C'est FAUX ! Nus n'avons jamais parlé d'euthanasie. Le Tribunal rend son jugement mercredi prochain.Il est urgent de trouver des familles d'accueil et des adoptant(e)s pour ces chiens, lesquels sont pour le moment enlevés au fur et à mesure des demandes et des placements.Ils ne sont pas tous malades, ils n'ont pas tous la DEMODECIE ou la GALE.Par ailleurs, il y a de fortes suspicions d'actes de zoophilie sur ces chiens. Une enquête est en cours...Si nous ne les enlevons pas rapidement, il va y avoir d'autres portées. La plupart sont des femelles.Les chiens ont un comportement normal. Ils sont très calmes et font la fête lorsque les responsables arrivent.Ils semblent suffisamment nourris.Vous pouvez me joindre par téléphone, à toute heure si nécessaire. Je rajouterais les photos que j'ai dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je déplace le post dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Dernières Infos de "Rêves de toits" La SPA se rend sur place mercredi pour faire le point.Il semble que tous les chiens sortis de leur enfer seront : identifiés, vaccinés et stérilisés (dans la mesure du possible pour les femelles si suspiscion de gestation). Tout ceci serait pris en charge par la FBB.Pour les chiens et chiennes "réservés" par des associations, Christianne en a fait état à la SPA qui transmet aussi à la FBB.si vos propositions tiennent toujours, merci de contacter christianne qui centralise cela.il semble que ce sauvetage prenne plus de temps que prévu et puisse semblait très long pour certain.Mais malheureusement compte tenu du nombre incertain de chien à sauver et de la complexité légale, il pourrait durer sur plusieurs mois.je demande donc (en mon nom et au nom de l'amour que tous puissions avoir pour les animaux) de ne pas lacher l'affaire..............Christianne remercie aussi de tout coeur les personnes qui lui ont envoyé des dons en argent sans qu'elle en ait fait la demande.(merci de difuser dans les autres forums où ont été emis le SOS)Ces dons serviront pour le moment à faire livrer des croquettes pour que tous les chiens puissent manger à leur faim.voilà pour le nouvelles.Pour tout autres questions, vous pouvez contacter Christianne aux numéros cités plus haut dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Infos de rëvesdetoit du 16.05.Nous sommes toujours en attente de la décision du juge qui doit "valider" l'acte d'abandon des chiens que la SPA a fait signé aux "propriétaires"...Je n'ai pas plus de nouvelles non plus ... ça fait long je le sais et nous ne sommes pas sur place pour vérifier comment vont les chiens, c'est surtout vers eux que mes pensées sont angoissées. La SPA va leur donner à manger sur le terrain.J'aurais également aimé vous apporter plus de renseignements mais ... j'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 juin 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 help de l'aide pour ces chiens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2010 pas de réponse je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites