pacemaker91 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour tout le monde,Vioci Friche, caniche nain, 15 ansbonjour et merci da ider VALERIE et ce pauvre pt bout,,,,,,,,Voici Friche un rescapé saisi avec 4 autres petits chiens car leur maîtresse une dame âgée est morte chez elle c'est la voisine qui s'en est aperçue au bout de 5 jours ! cette dame avait 12 enfants au village ?Il est très âgé n'a plus de dent mais mange très bien sa santé est bonne il n'aime pas rester seul alors quand je pars travailler c'est dur enfin pour l'instant il est chez moi mais nous allons le mettre sur rescue pour le faire adopter il est très attachant et me suis comme un petit chien qu'il est. Il monte sans problème sur le lit et le canapé bien sûr il s'entend avec tous les autres animaux on essaie de sortir tous les autres car les gendarmes voulaient qu'on les euthanasieContacter Valerie Visitez le site : CLOPOTEL-REFUGE_DE_MARIANA Une association qui sauve les animaux et qui combat la barbarie en Roumanie. Contact en France : Cathy Filipiak Tél. 06.60.13.77.39Cliquer_ici_pour_faire_un_don_via_Paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voici le lien (je demande un contact)http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/friche-15-anslie-a-un-tragique-fait-divers-t279137.htm?highlight=friche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 avril 2010 contact: valerie 04 67 31 14 90 ou 06 26 93 52 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites