Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noard7711

Dons plantes et écrevisses 77

Messages recommandés

Bonjour a tous je vide un aquarium donc je fais un dons de plantes: crypto. et anubia (pas besoin de co2 ou gros éclairage) sur melun 77 (pas d envois)



Merci de me joindre a la suite de ce méssage ou en mp
a bientot
Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que procambarus sp marmor est une espèce invasive dont la détention est interdite en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de me le dire je retire cette annonce alors du coup et elles vont surrement finir au congéle...
Je savais que c était une espéce invasive mais je ne pensais pas que la détention soit interdite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble. Je n'en suis pas sur.... le pb de cette espèce est qu'elle se reproduit par parthénogenèse, i.e. une écrevisse femelle suffit pour se reproduire. D'où l'invasion dans les cours d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais la elles sont en aquarium et non en riviére de l autre coté je serrais pas étonné non plus...
et je confirme y a pas de male pour cette espéce les femelle s auto-féconde.
écrevisse retiré de l annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me trompe peut être mais il me semble que c'est pas la possession qui est interdite mais le transport vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais a moins de croire en la génération spontanée; elle sont bien arrivées dans le bac....par un moyen de transport. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...