Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goups

akadama

Messages recommandés

Je me posé la question peut on recouvrir l'akadama avec du sable fera t-il effet tampon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'effet tampon oui mais du diminue l'effet de l'akadama de plus le sable risque de vite se retrouver dessous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse je vais essayé on verra ce que ça donne je vous tiens au courant!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

++ 1 avec la séparation de Beebee 'ai fait de même pour un nano Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un essai avec akadama recouvert par ebi gold. Le bac tourne depuis 1 an environ, je n'ai aucun problème. L'akadama fait tampon sans problème et comme il y une bonne couche d'ebi gold pour l'instant as de mélange.
Le prochain bac que je vais monter, j'utiliserai la méthode de notre ami beebee qui c'est vrai à long terme me parait moins problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses je vais le dissimulé derrière le décor je posterai des photos la semaines prochaines!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beebee a écrit:
Salut,
Si tu as un filtre externe, placer ton aka dedans avec un filet (genre collant de femme ou autre),



Bonjour,

Quelle quantité d'aka mettre dans le filtre pour un 40 l nets ? En effet, j'ai un filtre Eheim 2211 et il n'y a pas beaucoup de place (ce serait au détriment d'autres masses filtrantes).

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...