pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je transmets le message de l'association Felis'city - Un Pas vers toi (06 60 28 50 41)Bonjour, ce matin les adoptants de Mina nous ont appeler pour nous dire qu'ils ne savaient pas quoi faire car Mina à disparue...Ils l'emenaient chez le véto pour son rappel annuel et apparemment la cage devait être mal fermée car la puce s'est sauver devant l'entrée du métro Télégraphe dans le 20eme à Paris en fait juste à côté de chez eux, puisqu'ils habitent passage du télégrapheC'est une petite minette qu'ils ont adoptés il y a 2 ans et qui a l'habitude de sortir et du coup ils n'ont pas paniqué tout de suite lundi, car comme c'est son quartier, ils se sont dit qu'elle allait rentrée toute seule à la maison puisqu'il n'arrivait pas a l'attrapée dehors, car Mina est restée tres timide surtout avec ceux qu'elle ne connait pas Ils ont fait le tour du paté de maison en l'appelant mais rien, idem dans les parcs, ils ne le voient plus....Je leur ai dit de continuer à l'appeler même s'ils n'ont plus de réponse, de mettre à manger dans leur jardin et la où ils l'ont perdu, car il est difficile de dire si elle prostrée quelque part par la peur ou si à cause des travaux, du monde au autre elle a fuit et s'est perdue Sous mes conseils elle va appeler les commissariats, pompiers, vétos, fourriere... Elle a appelé la centrale féline. Et je lui ai dit de mettre des annonces et que j'allais diffuser sur internetsi quelqu'un peut nous aider à diffuser, sincerement ce ne serait pas de refusPar contre n'essayer pas de l'attrapper car elle risque de fuir, appelez nous, si sa famille peut l'attrapper se serait le mieux sinon je viendrais avec une trappeMina est une gentille minette mais timide,son tatouage c'est GHM 956, et son numéro de puce 250269801073495et leur numéro : 06 66 50 06 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites