Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miumi

URGENT ! DONNE poissons divers

Messages recommandés

bonsoir ! Smile

ce ne sont pas des crevettes, mais je me dis que peut-être ils trouveront preneurs ici...

donne urgemment (ils sont dans un nano 15L. c'est un sauvetage Wink ) :
- 3 guppy (jolies couleurs, photos ce soir)
- 2 puntius tetrazona
- 1 loche à tête de cheval (Acantopsis choirorhynchos)

merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep pas très cool tout ça Miu Evil or Very Mad Au pire va dans une animalerie et donne-les ...
On n'est pas des sauvages tout d'même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhlààààà !!! jamais au grand jamais je ne jetterais des poissons dans les toilettes !!! désolée, c'est ma faute, je n'ai pas raconté toute l'histoire...

mon voisin a pris un 120L sur un coup de tête. il m'a demandé des conseils pour le mettre en eau, pour la population, etc. mais ce couillon en a fait qu'à sa tête ! 3 jours après la mise en eau, il a acheté :
- 2 cardinalis
- 1 scalaire
- 2 néons noirs
- 2 puntius tetrazona
- 1 Acantopsis choirorhynchos
- 1 espèce d'anguille dont je ne connais pas le nom
- 1 otocinclus
- 1 ancistrus
- 4 guppy
- 2 sésarma mederi

évidemment, ce qui devait arriver arriva, des poissons ont commencé à mourir les uns après les autres... hier il me dit que finalement il a vendu l'aquarium (après 1 mois... no comment... ). il restait donc ces poissons là.

je reviens à l'instant de chez lui et j'ai récupéré les guppy et les puntius qui restaient parce qu'il voulait les balancer ce soir aux chiottes. 2 guppy ont des points blancs, je vais les soigner et j'ai trouvé quelqu'un qui les reprend. demain je tel à mon mag aquario près de chez moi s'ils veulent récupérer la loche. il me reste les puntius à caser.

voilà toute l'histoire. jamais je ne ferais de mal à un poisson (même pas à une mouche !! Laughing ) !!! c'est bien mal me connaître ! mais vous ne pouviez pas savoir, j'ai posté l'annonce dans l'urgence sans vous expliquer.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Miu Wink bon courage donc pour les Barbus ...
Arf les voisins acheteurs compulsifs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu dois bien avoir un club aquario prés de chez toi, je pense qu' il les prendrais sans problemes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...